Je cherche un osd et aussi un gps à ajouter à ma naze32 full.
J'aimerai pouvoir activer la fonction return home.
J'ai vu pas mal de chose mais est ce que tout fonctionne avec la naze?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... nsor_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=80102" onclick="window.open(this.href);return false;
Osd pour Naze32
Modérateur : Dehas
- KeepCooool
- Bicopter
- Ludow
- Quadricopter
Re: Osd pour Naze32
J'opterai pour le second choix : le minimOSD .
Dans le 1er choix , le GPS et l'OSD sont complétement indépendants de la carte . La fonction RTH ne pourra pas être activée car c'est la Naze32 qui le gère (à moins d'avoir un deuxième GPS dédié uniquement à cette fonction ).
Dans le second choix , avec le minimOSD , on a un système hybride où le GPS est relié à la Naze et où l'OSD communique avec la Naze au niveau des pinoches Rx/Tx qui servent habituellement pour relier le module bluetooth .Il est donc possible d'activer les fonctions du GPS grâce à ce système .
Dans le 1er choix , le GPS et l'OSD sont complétement indépendants de la carte . La fonction RTH ne pourra pas être activée car c'est la Naze32 qui le gère (à moins d'avoir un deuxième GPS dédié uniquement à cette fonction ).
Dans le second choix , avec le minimOSD , on a un système hybride où le GPS est relié à la Naze et où l'OSD communique avec la Naze au niveau des pinoches Rx/Tx qui servent habituellement pour relier le module bluetooth .Il est donc possible d'activer les fonctions du GPS grâce à ce système .
- KeepCooool
- Bicopter
Re: Osd pour Naze32
Merci pour ton aide.
Je vais donc aussi prendre un gps, le MODULE GPS UBLOX NEO-M8N de chez drotek je pense.
Je vais donc aussi prendre un gps, le MODULE GPS UBLOX NEO-M8N de chez drotek je pense.