Mes amis merci c'est gentil a vous.
Mes impressions en FPV.. un calvaire, j'avais repérer plus en moins d’en bas un endroit ou je pouvais y passer, c'est pas énorme, mais jouable
Donc je vais dans un champ a 150m de la d’après les info que j'ai eut dans le retour video - iOSD, et une fois a hauteur de 40m environs je comence donc le " filme" le probleme c'est que d'en haut il y a pas moyens de repérer le " trou de passage" que j'ai vu d'en bas, donc ça été un peut galère pour le trouver, certains " trou" entre les arbres ne faisait que 5 ou 6 m de profondeur avant d’être bouchée par pleins de branches, une fois que j'ai trouvé ce " trou" pour descendre, la c'est l'aventure ça passe au ça casse, je savais juste qu'il fallait que je soit le plus proche des branches avec la partie avant ou elle est la camera, comme ca pas de souci ou peut avec l’arrière du dji, une fois en bas ça ce gâte méchamment, j’étais très nerveux, on le voie même au piètre pilotage, donc faire gaffe au branche ce qui veut dire voler très bas, mais faire gaffe au branche au sol,et il fallait me repéré dans le bois pour trouver la chose.. etc.. etvol sans d'aide ( gps etc tout OFF) donc c'est vraiment chaud pour quelqu'un assez null en FPV comme moi.
parfois j'avais des pertes de signal vidéo ce qui innerve encore plus, aussi on ne voie pas tout les details dans le petit ecran, c'est aussi une surprise quand on regarde dans un ordi ou TV, mais ça été tout de même amusent a faire, et c'est l'important.
la Chose c'est ceci .. je l'avais fait moi même.. il y a une lumeire LED dans la " tête" il fait 1.85m environs
si on ai a plusieurs pour un coup de main c'est cool. mais seule ces parfois un peut pénible.
Bon vent a tous
Salutations