Là c'est plus embêtant . Je suppose quand même que la batterie du quad est branchée ...que tu as fait le calibrage sensor (gyro) avec objectif caméra vers le haut et sauvegarde .
Si tu as suivi mon histoire avec ma nacelle , elle est repartie chez l'importateur et remboursée , car impossible de faire fonctionner le tilt caméra . Elle était parfaitement réglée , pas de vibration , mais fonctionnement plus qu'aléatoire du tilt et impossible d'intervenir . Problème parfaitement connu du fabriquant ,aucun remède à leur disposition . Leur réponse , qu'ils allaient courant 2015 en sortir une sans problème
Au début de l'année dernière c'était les moteurs qui lâchaient : problème résolu depuis , après tilt caméra = ça commence à bien faire .
Je suis passé sur une Walkera G2-D , qui ne pose pas de problème et avec laquelle le branchement du tilt s'effectue seulement avec le câble blanc , deux potentiomètres pour faire les réglages , poids 119gr .
Claude
Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .