Je viens vous parler de l'aile volante AirSpirit de Lehmann aviation, cette aile de 950mm d'envergure est moulée en EPP avec les 2 dérives en bout d'aile.
Ne vous attendez pas d'avoir un kit complet avec tout l'accastillage, découpes finis etc, etc ..... il n'y a que l'aile et les dérives, a vous de faire les découpes selon l'équipement qui vas être monté dessus.
Pour commander cette aile il vous faut joindre Lehmann aviation par le biais de leur site http://www.lehmannaviation.com" onclick="window.open(this.href);return false; onglet contact, vous aurez une réponse assez rapide avec le prix et les frais de port, perso c'était 20€ hors taxe l'aile et 15€ de frais de port.
une fois reçus

Il faut bien commencer, je suis partis sur le bâti moteur, j'ai décidé de le faire en fourchette pris dans une saignée dans l'aile, le tout collé a l'époxy

Une fois collé, ça donne ça.

Pour respecter le centrage du plan (180mm du nez de l'aile) j'ai disposé les élément (moteur, esc, lipo, VTX, récepteur etc...) maintenue par du ruban adhésif que je déplaçais a la demande pour avoir un centrage parfais, une fois cela fais, j'ai tracé et évidé l'aile avec une fraise sur la dremel

Et avec le tout posé a blanc.

Et comme je n'aime pas avoir les trippe a l'air, confection d'un capot avec des chutes d' EPP

Pour le reste je vous fais grâce des détails, ce n'est qu'ajustement et réglages radio, et la voila prête a son premier vol.

Il ne me restait qu'a faire le premier vol, ce que j'ai fais cet après midi, mais franchement, j'aurais du choisir un autre jour au vu du vent qu'il y avait surtout pour une aile de ce poid (680gr avec vidéo), mais j'étais sur place, je ne pouvais pas reculer et comme vous le verrez dans la vidéo, l'AirSpirit se fait bien chahuter et pour régler les trims c'est pas facile !!

. 

.