Bonsoir.
Pour ma part ma nacelle Tarot T2D V2 est repartie chez l'importateur pour l'Europe , pour remboursement .
La seule chose qui fonctionnait bien était la stabilisation .
Pour le tilt , il n'a jamais été possible de le faire fonctionner normalement : 20° à 30° maxi vers le bas , pas de possibilité de filmer verticalement et encore moins d'orienter la caméra vers le haut .
Cela fait deux mois que je me battais avec l'importateur pour trouver une solution .
Problème connu du fabriquant , qui n'a pas de solution : un certain nombre fonctionne normalement , après l'utilisation du dernier firmware ZYX-BMGC-EN_V1.5 qui a résolu les problèmes de vibrations moteurs . Ils ont promis pour 2015 d'en mettre une sur le marché , sans soucis ????
Maintenant , j'utilise une Walkera G2-D plastique qui me donne entière satisfaction : tout fonctionne . Surtout elle ne pèse que 119gr au lieu de 200 gr pour la Tarot .
Claude
Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .