olivier30900 a écrit :Super, quand ça marchera je te contacte !
J'ai découpé un bout d'époxy à l'arrache pour tester.
Pas de souci
Modérateur : obelix de savoie
olivier30900 a écrit :Super, quand ça marchera je te contacte !
J'ai découpé un bout d'époxy à l'arrache pour tester.
Oui mais là on n'a pas une seule commande aileron qui arrive comme sur une aile, mais bien 2 avec pitch et roll, on ne peut pas s'en servir depuis une FC.ribouldingue64 a écrit :justement, il me semble que ça éviterait un mixage soft. C'est ce qu'on utilise quand on a pas de mixage Vtail sur le Tx pour un delta par exemple ou un empennage en V et ça marche.
Mais j'ai peut être pas bien compris. Je suis une nouille pour les prog de ces cartes.
Dommage, ça semblait tellement simple aussi .........................Andreas.L a écrit :en effe,t ce module fonctionnerais, mais avec une perte de précision.
le mixage serais juste, mais on perdrait en fluidité
j'explique, pour donner une image : on rentre une courbe de 200 points d'un coté du module, et on a plus que 50 points de l'autre : donc entre 2 points 4 fois plus de déplacement, donc moins de résolution.
résultat : mouvement sacadé, position non stable
Des que je remet la main sur le DXF je t'en fais une ou deuxze-bob a écrit :Je reviens sur le sujet, au niveau des pièces de Stef y'aurait moyen d'en fabriquer une paire ?
J'ai envie de faire cette petite nacelle simple et efficace pour mon petit Quadrixette.