Nacelle
Modérateur : obelix de savoie
- FIFOUNET
- Bicopter
Nacelle
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma nacelle " Made in China " (Gopro HD Metal Brushless Camera Gimbal assembled Full set for DJI F450 F550 XA
et bien sur aucune notice ! Craignant de griller ma Naza. Quelqu'un pourrait il m'aider? J'ai 12 broches sans aucun marquage.
1 2 3 4
+ + + +
+ + + +
+ + + +
le positif étant par principe celui du milieu Le signal est peut être sur la broche supérieure et donc le dernier est le " GND" par contre qui y a-t-il sur les rangées 1234
le tilt ? le row ? et les autres ?
Qui a une idée
En tous cas merci par avance pour votre aide
Fifounet
je viens de recevoir ma nacelle " Made in China " (Gopro HD Metal Brushless Camera Gimbal assembled Full set for DJI F450 F550 XA
et bien sur aucune notice ! Craignant de griller ma Naza. Quelqu'un pourrait il m'aider? J'ai 12 broches sans aucun marquage.
1 2 3 4
+ + + +
+ + + +
+ + + +
le positif étant par principe celui du milieu Le signal est peut être sur la broche supérieure et donc le dernier est le " GND" par contre qui y a-t-il sur les rangées 1234
le tilt ? le row ? et les autres ?
Qui a une idée
En tous cas merci par avance pour votre aide
Fifounet
- Tomdu38
- Pilote toutes catégories
Re: Nacelle
Salut,
Avec un lien internet, des photos de la nacelle et surtout de la carte...etc, ça serait plus simple de te répondre.
A+
Avec un lien internet, des photos de la nacelle et surtout de la carte...etc, ça serait plus simple de te répondre.
A+
Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
- FIFOUNET
- Bicopter
Bonsoir tout le monde !
Erreur du débutant voici les photos de la fameuse carte !
et le lien ! ! ! http://www.banggood.com/FPV-2-Axis-Brus ... 08068.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci et à bientôt.
Fifounet
Erreur du débutant voici les photos de la fameuse carte !
et le lien ! ! ! http://www.banggood.com/FPV-2-Axis-Brus ... 08068.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci et à bientôt.
Fifounet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tomdu38
Tu n'as pas essayé de démonter la carte pour voir s'il y avait des choses écrites au verso ?
En plus, il y a un lien pour la doc... lol c'est écrit en gros et en rouge :
A+
En plus, il y a un lien pour la doc... lol c'est écrit en gros et en rouge :
Edit : sur le manuel tu as un schéma de montage.For English Manual And Instruction,Please Click Here
A+
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
- FIFOUNET
- Bicopter
Bonsoir,
Euh ...j'avais bien ouvert le lien mais que neni y a pas d'infos sur les broches, quand à démonter la carte pour voir ce qui y a desoous et ben...... y a rien.
D'ou mes questions ! ! !
A+
Euh ...j'avais bien ouvert le lien mais que neni y a pas d'infos sur les broches, quand à démonter la carte pour voir ce qui y a desoous et ben...... y a rien.
D'ou mes questions ! ! !
A+
- Tomdu38
Pourtant moi je vois ça :

Au pire prends un photo bien de dessus que l'on voit les infos et je te dirais. D'après ton image, il y a des choses écrites en blanc sur le dessus.

Au pire prends un photo bien de dessus que l'on voit les infos et je te dirais. D'après ton image, il y a des choses écrites en blanc sur le dessus.
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
- Narayan
- Quadricopter
Faut regarder l'autre port tu branches la commande de tilt (inclinaison) sur le RC_PITCH (pwm=> signal de ton recepteur et gnd)
- FIFOUNET
- Bicopter
Bonjour,
j'ai fait des photos du dessous et rien ! Qui connait cette carte ?
merci à tous
Fifounet
j'ai fait des photos du dessous et rien ! Qui connait cette carte ?
merci à tous
Fifounet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tomdu38
Bah tu testes avec ton rx.
Tu te connectes sur celui du bas, dans le bon sens , en respectant la polarité et tu actives ton entrée dans l'interface.
Normalement, les pins doivents correspondrent au schéma posté plus haut.
A+
Tu te connectes sur celui du bas, dans le bon sens , en respectant la polarité et tu actives ton entrée dans l'interface.
Normalement, les pins doivents correspondrent au schéma posté plus haut.
A+
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
- Narayan
- Quadricopter
Je t'ai répondu déjà 
Narayan a écrit :Faut regarder l'autre port tu branches la commande de tilt (inclinaison) sur le RC_PITCH (pwm=> signal de ton recepteur et gnd)
- FIFOUNET
- Bicopter
Re coucou,
après pas mal de manip, j'ai sur le "DJ NAZAM Assistant" la visualisation de " X1 " l 'inter de ma Taranis va bien de droite à gauche par contre la nacelle ne bouge pas ?
J'ai branché sur RC_PITCH puis sur X1 sans connecter le 5V. Je précise que la carte contrôleur fonctionne normalement quand je bouge l'Hexa elle reste bien à l'horizontale !
Des idées ?
A la prochaine ! http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 34&t=13204#" onclick="window.open(this.href);return false;
après pas mal de manip, j'ai sur le "DJ NAZAM Assistant" la visualisation de " X1 " l 'inter de ma Taranis va bien de droite à gauche par contre la nacelle ne bouge pas ?
J'ai branché sur RC_PITCH puis sur X1 sans connecter le 5V. Je précise que la carte contrôleur fonctionne normalement quand je bouge l'Hexa elle reste bien à l'horizontale !
Des idées ?
A la prochaine ! http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 34&t=13204#" onclick="window.open(this.href);return false;