Pour le poids je suis a 620grs avec tout le bazar embarqué : lipo, mobius, fpv ....
cette PCB est vraiment kiffant, y a rien qui traîne
grs

Modérateur : Dehas

Avec tes moteursgreen a écrit :beau parcoursJ'en veux un comme ça
![]()
ça envois le steak
Ok donc j'en suis à la moitié du délai ...Louchooo a écrit :3 moisrn3 a écrit :Combien de temps cela a pris pour avoir ta batch ?
3 mois aussi ?Louchooo a écrit :C'est long mais c'est du bon matos, j'en ai commandé 2 dont 1 qui avait un soucis sur le régulateur 5v et il m'en a renvoyé une nouvelle sans discuter
ok , donc là il a pas le matos pour moi et Roudoudou .....Louchooo a écrit :non 1 semaine qd il a le matos ca va vite apres il est en espagne
Bah , oui , alors comme ça j'aurais moins de fils qui trainent déjà !roudoudou a écrit :Au fait rn3SI tu veux j'ai un batch 3 en stock.
Comme je suis pas pressé, je peux te le filer. Perso, j'attends le batch4 pour passer avec cette board.
(le temps de totalement detruire mon ZMR d'entrainement. ce qu est bien parti pour aller très vite![]()
)
Louchooo a écrit : Je suis en train de refaire mes pid, je decolle a 10% des gazs je sent que ca va etre une tuerie l'histoire