Salut
J'ai reçu ma gopro 3 black , je teste super ! je fait la mise à jour , tout se passe bien !
Mais désormais Windows media playeur ne m'affiche plus l'image , juste le son et ma playstation ne lit plus les fichiers , elle ne les reconnait pas , ils sont pourtant bien en MP4 ! VLC saccade grrrr
Bref je ne peux plus lire mes vidéo pfffffff
Je suis dégoûté et ne sait pas quoi faire , j'ai contacté l'assistance Gopro !
Des idées sur le problème ?
Gopro 3 après M.A.J.
Modérateur : Dehas
- 3lbartos
- Quadricopter
- 3lbartos
- Quadricopter
Re: Gopro 3 après M.A.J.
alors j'étais au format 1440 ... mais en 1080 et 720 ça marche super ! OUF !!! mais le son n'est pas syncro. c'est soit windows ou ma micro SD qui n'aime pas car trop gros ? On peut monter en 2.7K et 4K il faut quoi alors pour le traiter le fichier ?
Modifié en dernier par 3lbartos le ven. 4 janv. 2013 19:52, modifié 1 fois.
Plus tu montes et plus il tombe de haut
- Etienne
- Pilote toutes catégories
- Andreas.L
- Pilote toutes catégories
Etienne a écrit :Un mac
j'ai peur que tu n'ai raison
Dja pour la sd, il faut une classe 10 de qualité ( donc pas payé 20€... )
et coté machine pour traiter, un pc très récent et perfo... donc pas le portable familiale a moins de 800€ quoi...
I7 et carte graphique milieu de gamme mini je dirais.
Modérateur CrashTeam Approved
- 3lbartos
- Quadricopter
Pour le son décalé , c'était parce que l'option "protune" était activée ! Cette option encode plus lourd avec des couleurs feutrées , les noir/blanc pour pouvoir retoucher !
L'effet fish-eyes a été super bien corrigé , j'ai testé en filmant la mer c'est plat , il y a une déformation si le plan n'est pas dégagé (en filmant dans la rue) mais on peut réduire le champ même 720 maintenant et à 120 images/sec
je l'ai secouée et pas une saccade. J'ai un peu peur de la télé-commande Wifi car j'suis en 2.4 ...
Le gros défaut de cette Gopro c'est son prix en France !
@++
L'effet fish-eyes a été super bien corrigé , j'ai testé en filmant la mer c'est plat , il y a une déformation si le plan n'est pas dégagé (en filmant dans la rue) mais on peut réduire le champ même 720 maintenant et à 120 images/sec
je l'ai secouée et pas une saccade. J'ai un peu peur de la télé-commande Wifi car j'suis en 2.4 ...
Le gros défaut de cette Gopro c'est son prix en France !
@++
Plus tu montes et plus il tombe de haut