1er pas en FPV
Modérateur : Dehas
- Moildar14
- Pilote toutes catégories
- Moildar14
- Pilote toutes catégories
Re: 1er pas en FPV
Alors je viens de regarder. Avec les antennes d'origines je suis sur le VTx chaîne 1 et sur le Vrx chaîne 1
-
Mac Fly
J'ai testé chez moi, en appartement, je suis en plein centre-ville.
c'est vrai que pour tester, il y avait pas plus de 1 mètre entre VTX et VRX, je vais essayer de les eloigner
Ceci étant, en faisant la meme chose avec le FatShark, j'ai pas de neige, donc je sèche un peu ...
Je me demande si cela peut venir des connectiques de ma camera (qualité des connexions ou des soudures ?)
Je vais tester sur VRX C1 et VTX C1
c'est vrai que pour tester, il y avait pas plus de 1 mètre entre VTX et VRX, je vais essayer de les eloigner
Ceci étant, en faisant la meme chose avec le FatShark, j'ai pas de neige, donc je sèche un peu ...
Je me demande si cela peut venir des connectiques de ma camera (qualité des connexions ou des soudures ?)
Je vais tester sur VRX C1 et VTX C1
-
Mac Fly
Bon, je me réponds à moi même, car j'ai fais ma Blonde ....
Donc quand on branche un VRx Externe, il faut penser à enlever le Vrx Interne des lunettes, sinon ca ne fonctionne pas et c'est comme en Décemble (ou en Mai) on voit de la neige.
Bref, après m'être arraché les cheveux ce WE, défais, refais, démonté, remonté, dessoudé, soudé, j'ai tout simplement enlever le Vrx des lunettes, et Ô miracle, une belle image clean en couleur dans mes lunettes
Bon OK, je
Donc quand on branche un VRx Externe, il faut penser à enlever le Vrx Interne des lunettes, sinon ca ne fonctionne pas et c'est comme en Décemble (ou en Mai) on voit de la neige.
Bref, après m'être arraché les cheveux ce WE, défais, refais, démonté, remonté, dessoudé, soudé, j'ai tout simplement enlever le Vrx des lunettes, et Ô miracle, une belle image clean en couleur dans mes lunettes
Bon OK, je
- bauerman
- Octocopter
merci du retour. Vous alimentez le Vrx avec une 2s moi (un rc305) avec une 3s j'ai remarqué qu il chauffe pas mal (on peut quand même poser la main dessus hein
!!!!) c'est trop vous pensez? Pourtant j'ai lu sur la notice que l'on pouvait !
merci pour vos reponses.
merci pour vos reponses.
Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
-
Mac Fly
Idem, j'alimente avec une 3S et ça chauffe aussi mais c'est supportable
Envoyé de mon Minitel
Envoyé de mon Minitel
-
pika28
Je me posais justement la question du pourquoi Immersion Rc vend un set de deux antennes avec une 3 lobes et une 4 lobes. Quel est le meilleur setup? On retrouve aussi des kits avec 2 4 lobes...EricBx a écrit :3 lobes c'est sur le Tx 4 lobes sur le Rx ...Drone Mac Fly a écrit :Salut la DreamTeam![]()
Rappel du setup
- Emetteur FatShark 250 mW
- Récepteur intégré dans les lunettes Dominator (5,8 Ghz)
- Antennes Spironet : la 4 lobes sur le drone (tête en bas) et la 3 lobes sur les lunettes (tête en haut)
Radio : Futaba T10CG + EZ UHF
Ailes Volantes : TBS Caipirinha - Zephyr 2 by TBS
Multirotor : TBS Discovery - Jpay Spider
FPV : FATSHARK Dominator, GroundStation TBS 2.4 et Yagi
Mes vidéos FPV : http://vimeo.com/prex28
Ailes Volantes : TBS Caipirinha - Zephyr 2 by TBS
Multirotor : TBS Discovery - Jpay Spider
FPV : FATSHARK Dominator, GroundStation TBS 2.4 et Yagi
Mes vidéos FPV : http://vimeo.com/prex28