Hello
Voilà quelques détails du BB :
Les antennes protégées par la gaine thermo et une embase JST collée à la colle chaude pour maintenir le cordon d'équilibrage de la lipo pendant le vol, j'aime pas les fils qui pendouillent :
Le servo de tilt, les deux colliers rilsan verts pour faire fusible et permettre un glissement en cas de choc:
Les deux entretoises en nylon noires, derrière le servo, sont fixées sur des lumières (d'origineZMR) et sont réglables avant/arrière pour faire butée à la lipo et la repositionner au bon endroit pour le centre de gravité:
Le buzzer, côté face
Le buzzer, directement soudé sur la Naze
Les silence blocs des bras, très utiles pour éliminer le Jello et amortir les chocs, inspirés de la Porkette :
Les plaques en G10, récupérées sur des support de train qui trainaient dans un tiroir :
(Je peux les dessiner, si quelqu'un veut les fabriquer en carbone en série, j'en taxerai un jeu en guise de royalties

)
Les deux entretoises de chaque côté du Rx servent à guider et maintenir la lipo bien calée :
Les trous d'origine ZMR sont pilpoil au bon entraxe pour mes lipo 1500mAh Zippy Compact