après une longue période d'absence, je reviens demander vos conseils aguéri. J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait eu le même problème, mais tout ce que je trouve c'est "équilibrer les hélices, les moteurs, etc..."
Pour commencer je vous fait un topo de mon matos: F550 avec carte Wookong-M, moteur Dji E300 et des hélices T-Motor 9X3", en 4S, Zenmuse H3-3D et une gopro ribcage. Enfin les dampers sont les gris, car avec les blancs l'effet est encore pire.
Mon problème est le suivant: J'ai toujours de l'effet "Jello" sur mes vidéos, alors que j'ai équilibré les hélices (qui étaient déjà parfaitement équilibrées= A 15€ l'hélice ça peut!), les moteurs sont également équilibrés, la zenmuse correctement fixée avec le support spécial pour le F550.
Du coup mes questions sont simples: De quoi peut encore venir l'effet Jello???
J'imagine deux choses:
-Les Gains du multi qui sont trop haut? (mais alors là je ne suis pas convaincu de pas dire une bêtise)
-Le poids de la gopro avec le RIBCAGE de chez Backbone qui alourdi la caméra, rendant la zenmuse plus sensible aux éventuelles vibrations?? Moi qui voulais ne plus avoir ce vilain effet "fisheye" de la Gopro, je serais bien déçu d'avoir supprimé cet effet pour du Jello.
Bref avez vous un avis et/ou des suggestions à me proposer pour que j'ai une chance de régler le problème, car la je désespère.
Merci d'avance.