Besoin d' informations sur le matériels FPV

Modérateur : Dehas

cedric
Quadricopter

Besoin d' informations sur le matériels FPV

Message non lu par cedric »

bonjour, cette hiver je vais m'attaquer à la contruction de mon pylone FPV et je voudrais pas me planter dans le matos à acheter.le but étant de faire les mêmes choses que la bandes de fous d'AIRGONAY ^^

j'ai des lunettes ACME V-EYES, un RX 32ch et TX 200w que ma vendu JEXTER avec mon JPay et tous celà fonctionne. j'ai pas fait de test de portée mais bon il faut bien passer avec plus de puissance pour pouvoir avoir une bonne récéption. je voudrais savoir comment faire un pylone et surtout le matos à metre dessus.

je pensait récupérer le gyro des lunettes pour m'en servir comme "traqueur" en tournant la tête par exemple, voilà une idée qui pourrait être sympa,enfin voilà j'ai des idées mais je sais pas sur quoi m'orienter.

Merci de vos retour d'expériences et des commentaires.

(je ferais un inventaire précis du matériels cette après midi car je l'ai pas sous les yeux)

!
Titres édités (celui dans l'autre section aussi). Je n'ai rien contre l'anglais mais là ce n'est pas nécessaire je pense ;) Willmo

cubensia
Pilote toutes catégories

Re: need informations sur le matériels FPV

Message non lu par cubensia »

Un bon diverstiy et des antennes correctes, pas besoin d'un trackeur

cedric
Quadricopter

Re: Besoin d' informations sur le matériels FPV

tu peut me donner une base d'installation avec des noms ou des liens pour savoir sur quoi je doit faire mes recherches.
y'a pleins d'antennes avec des gains,des cones de directions et tous le toutimes... je suis un peut perdu dans tous ça.

-m-

cedric
Quadricopter

Re: Besoin d' informations sur le matériels FPV

j'aurai peut etre du dire TREPIED au lieu de PYLONE ^^ :langue1:

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »