Voila mon prototype du BlacK-Race.
Le châssis seul pèse 76gr, le modèle tout équipé (sans Lipo) pèse 420gr.
Place aux images :

Modérateur : Dehas

Avec une Lipo de 100gr mon modèle ferait 520gr, donc pas beaucoup plus lourd (20gr) que ce que tu annonces.BerTiN25 a écrit :J'ai du mal à comprendre le fait qu'il soit aussi lourd avec un chassis aussi léger...![]()
En général des chassis 250 font 450 à 500 gr avec une 1300 maH (environ 100 gr), avec des chassis qui à la base pèsent plus de 100 g.
Ca fait une sacré différence quand même, je trouve...
En fait les dumper tiennent la plaque inferieur sur laquelle est posée le module Naza et sous laquelle est fixée la Lipo, donc les vibrations moteurs ne viennent pas (ou peu) perturber le Naza.cubensia a écrit :Il est mignon mais j'ai du mal à comprendre comment tu y isole les vibrations des moteurs et l'intérêt des dumpers ( mais je dois pas bien voir )
En voilà une idée qu'elle est bonneOpT!Mu$ a écrit : Sur la version 2 ce sera une carte Naze32, pour son poids, sa taille et surtout ses capacités pour le racing.
Le setup de propulsion est basicNex a écrit :Intéressant tout ça !
Je cherche moi aussi à me faire mon quad250. Pour l'instant j'étudie les possibilités matérielles offertes par le nombre important de références disponible sur le marché.
Est il possible d'avoir la liste du matériel utilisé pour ton multi ?