Hier j'ai testé une carcasse de Phantom avec la naze32 baro dedans et le GPS mis à la place du GPS du Phantom V1 ( j'ai découvert que c'était du LEA6 sur le GPS du phantom ! ). J en'ai pas encore mis la vidéo dessus ... juste brut pour le moment (faut que je bricole une plaque carbone pour mettre en dessous avec la vidéo dessous, il n'aura pas de pieds ... il sera plat ). En fait je test dessus avant de passer au propre sur une carasse de Phantom2 avec 5800 4S de HK qui rentre pile dedans.
Très très content du résultat avec des tripales Graupner 9" (ou 8" je ne sais plus ) et les 800kv et une 4000 4S.
bref bien stable pour le mode simple ou il revient à plat tout seul, pour le mode Flip : il faut que je change les rates car c"tait ceux du mini ( ça fait 3 tours quand je pousse le stick d'un coté ! ).
Et le 3° mode ( celui qui me pose soucis ) : GPS RTH, disons que je l'ai configuré avec GPS RTH, BARO + MAG etc ... peut etre je n'aurais pas du tout mettre.
Mais c'est surtout sur le fonctionnement : comment savoir que le GPS est ok ? et comment savoir s'il a enregistré la position ( ou comment il faut le faire ) ? pas vraiment trouvé d'infos précise dessus.
Si j'avais la vidéo avec le minim osd : j'aurais eu le nb de sat affiché ? on peut voir s'il a enregistré la position GPS utilisée pour le RTH ?
Bref quelques questions surement bêtes mais les infos ne sont pas aussi faciles à trouver que le monde de DJI ...
merci quand même pour la lecture !
@+
Manu