je vous présente le Quadriolo, ou plutôt les (H ou O).
http://www.jivaro-models.org/quadriolo/ ... _GevefYumY" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture, et si l'envie vous prend de couper du tube....1 P'tite photo aux Jivaro's
@+
Modérateur : Dehas
Merci, merci....t_rage a écrit :Oui, et super ton blog, franchement chapeau !

Ben en fait le GFC je connaissais par l'intermédiaire de la revue Looping ( Lolo en était le rédac'chef à l'époque).cedricz a écrit :j'aime beaucoup ce genre de machines exotiques![]()
Tu es un jivaro de l'époque du Gentleman flyer contest et autres ?
olivier30900 a écrit :Sympa en tube IRO, j'ai le modèle pour plombier en PVC 32mm![]()
pareil pour moi, jamais participé au GFC mais ça m'a inspiré pour de nombrux modèles transportables, rien d'impressionnant aujourd'hui vu la miniaturisation des modèles rtfgardiolo a écrit :Ben fait, le GFC je connaissais par l'intermédiaire de la revue Looping ( Lolo en était le rédac'chef à l'époque).cedricz a écrit :j'aime beaucoup ce genre de machines exotiques![]()
Tu es un jivaro de l'époque du Gentleman flyer contest et autres ?
Jamais participé, j'habite à Montpellier, au bord de la méditerranée, et ça faisait un peu loin...
Ensuite J'ai rencontré Laurent à Mâcon, au week-end PSS et VDP et j'ai modestement participé à la rédaction de 3 articles et quelques photos insolites durant son aventure Passion'Ailes...
Et depuis je l'alimente de temps en temps pour remplir les pages de son super site jivaro-models.org
J'adore le Tricoboomerang de ton avatarolivier30900 a écrit :Héhé oui on est voisin, j'étais d'ailleurs chez toi samedi dernier à la piste du GP TT 1/8 !
J'ai pas encore exploré tous les matériaux que je pourrai détournés au boulot
Redeos a écrit :Tres tres bonne idée et super le blog. Demain je vais m equiper et m y mets. Dès qu il est fini, je poste une photo ici meme.