bonjour a tous
donc alors je me fait la main avec mon sk 450 turnigy avec naza m v2 genial. t8j futaba !!!!
et par la suite je voudrais passer a la taille sup mais chaque chose en son temps !!!
je vous explique mes attente mon naza ma v2 j'ai 2 5s 8000mah que j'aimerai bien utiliser
en chassis un tarot iron man me plais bien peut etre y a t'il qqch en rapport qualité prix de mieux ?
quel taille avec mais 5s 8000mah 680 ou plus ou mieux vos rsster sur un 680 pro et racheter des accus
ps mais accus me servirons qs meme dans mon bateau rc
merci de vos precieu conseil
et encore une tit question quel motorisation ? et esc env 30 35 amps ?
quel chassis et config merci a vous
Modérateur : Dehas
- menguyx
- Bicopter
- menguyx
- Bicopter
Re: quel chassis et config merci a vous
Bonjours
Je pense partir sur un tarot fy 690 pro j'ai ma paire d accus 5s 8000mah 25/50c penser vous que je peux m'en servir sur ce type de châssis ou c trop lourd? Si je peux les utiliser quel kv pour les moteurs? Env 600 kv non ? Que puis je espérer en perf/ autonomie merci
Je pense partir sur un tarot fy 690 pro j'ai ma paire d accus 5s 8000mah 25/50c penser vous que je peux m'en servir sur ce type de châssis ou c trop lourd? Si je peux les utiliser quel kv pour les moteurs? Env 600 kv non ? Que puis je espérer en perf/ autonomie merci