Fatshark Dominator HD et Fatshark Dominator v2
Modérateur : Dehas
- papayou
- Pilote toutes catégories
Re: Fatshark Dominator HD et Fatshark Dominator v2
Salut laisse tomber les Vrx intégrés...
Etpicesttout
- Mich
Trop tard!!! En fait ce que je voulais vraiment c'était le Trinity HeadTracker... Je me suis pris une paire d'Attitudes V2!
- papayou
C'est une très bonne lunette tu ne seras pas décu!
Etpicesttout
- Mich
- nslmanu
- Octocopter
J'ai eu 2 fois les V2 : la première avec les vieilles optiques : la paire à senti le cramé au bout de 5 mins .... le dvr ne marchait plus.
Ensuite j'ai eu en direct de chez Fatshark la 2° série avec leur 2° optiques : beaucoup mieux, et le DVR est au top.
Pas trop vu de différence avec les Dom V1 mais le DVR : c'est excellent. Voilà pkoi j'avais changé .... en rando : la GS est de trop ... donc le DVR incorporé : c'est top ... Si le multi/aile se plante : on peut revoir où !
Pas déçu ...
Ensuite j'ai eu en direct de chez Fatshark la 2° série avec leur 2° optiques : beaucoup mieux, et le DVR est au top.
Pas trop vu de différence avec les Dom V1 mais le DVR : c'est excellent. Voilà pkoi j'avais changé .... en rando : la GS est de trop ... donc le DVR incorporé : c'est top ... Si le multi/aile se plante : on peut revoir où !
Pas déçu ...
Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa
Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900
4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900
4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4