Le premier "soucis" sera de faire des soudures propres sur la Naze32.
Le 2ème point : faire les connections correctes et ne rien griller.
Modérateur : Dehas

J'avais fait ça au départ, mais j'ai libéré l'espace pour un bout du récepteur et son antenne (cf. photo) je leur trouverai une place, mais je ne coupe (ou range) rien avant d'avoir tout le matériel : fixation de la caméra et coude d'antenne de l'émetteur.t_rage a écrit :t'embetes pas à raccourcir les câbles, enfin tu fais comme tu veux.
De mon coté, je les ai mis dans une gaine (tu enlèves les prises pour les passer dans la gaine), et après tu enroules l'ensemble sous ta FC), c'est propre et les cables ne trainent pas, et sont protégés.

90° vertical ou horizontal? Tu as une photo?t_rage a écrit :En fait, normalement on s'arrange pour éloigner les antennes du Rx RC de l'antenne Tx Vidéo.
Sur le mien les antennes RC sont à l'avant, et l'antenne vidéo est l'arrière.
Pour les antennes RC, il faut les disposer pour qu'elles soient à 90°. Pour cela j'ai utiliser les tiges des sucettes que j'ai collé à l'epoxy sur une plaque en plastique (carte au format carte de crédit).

Impec!Jester a écrit :si attafr passe au ncs demain je lui file chargeur et deux lipos
sinon je passe chez lui demain aprem ou mercredi matin au pire
C'est pas moins de 2 lipo , c'est zéro lipo. Tant pis pour la déforestation des serveurspapayou a écrit :4 pages pour aller au tas en moins de deux lipos c est beaucoup![]()
Honte à moi.attafr a écrit :Salut Claudius...
Tu as calibré les "ESC" ?
A+

cubitusclaudius a écrit :@t_rage, j'étais entrain d'y penser, je vais le faire en attendant, mais ces antennes sont détachables. il faut juste que je trouve un lien vers un revendeur