fraichement arrivé sur le forum, je souhaite m'équiper pour faire du fpv. Et j'aimerai bien qq conseils !
J'ai un f330 "stock" qui m'a été vendu d'occasion avec émetteur boscam 5.8ghz 400mw et une pinwheel. J'ai dans l'idée de brancher ma gopro 3 sur cet émetteur et d'acheter ce qu'il faut pour réceptionner le signal.j'ai déjà une question: est ce qu'il est possible d'émettre le signal de la gopro lorsqu'elle filme et enregistre?
Ensuite pour la reception, j'ai essayé de faire le tour des différentes solutions qui existent sur le net. Par rapport au cout et à la simplicité de mise en oeuvre, je pense me tourner vers un blackpearl pour le diversity, la sortie vidéo et la batterie intégrée. Je compte l'équiper avec les antennes qui vont bien, au minimum une pinwheel peut etre une helix.
Sachant qu'à terme j'aimerai faire du fpv , pour le plaisir de piloter et non juste pour diriger mon quad, Qu en pensez vous? dois je plutôt me tourner vers des lunettes (plus cher) ou cette solution peut faire le taf dans un premier temps?
merci d'avance pour vos conseils.
Jp