Je sais que plusieurs postes traitent de ça mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Je me suis monté un quadri avec une KK2.1 qui volait nickel j'en était très content mais vu que je débute, c'est pas facile pour moi de piloter en fpv vu que la carte n'a pas de verrouillage d'altitude. pour pouvoir bénéficier de cette fonction et du RTH j'ai pris une Naza lite. J'ai bien tout branché comme il faut (enfin je pense
Je suis donc parti faire voler l'engin. Mode Atti. -> bluffant, à 50% des gaz je le balade n'import où il reste à son altitude. Mode GPS -> bluffant aussi, il reste bien à sa place quand je lâche les manches. Vient le moment du test du RTH. J'ai coupé la radio (Futaba 6EX 41mhz, le failsafe est donc géré directement par la naza). Comme prévu le quadri trembblote pendant une demi seconde lors de la coupure de la liasion, se stabilise, attend quelques seconde, prend ses 20m d'altitude, revient vers moi en pivotant pour se remettre dans le sens du décollage, attend à nouveau puis entame une descente douce et là... Sans prévenir il s'affaisse sur un côté et s'écrase comme une pierre, comme s'il n'y avait plus aucune stabilisation.
Ma question est donc: Pourquoi s'est-il écraser comme ça?
Après vérification tous les ESCs fonctionne normalement, idem pour les moteurs (enfin 3 au moins, j'ai pas pû tester le quatrième vu qu'il est démolit). De toute façon il volait très bien avec la KK2.1, je pense plus du coup que ça vient de la Naza.
J'avait déjà tester le failsafe avant le vole, il se mettait bien à clignoter en jaune dès que j'éteignais la radio.
Bref je ne comprend pas du tout, si quelqu'un a une hypothèse, même tordue ce serait sympa!