Comme le veut la tradition sur les forums, je me présente a vous. Je suis nouveau dans le domaine des mutli-rotors, mais j'ai tout de même 7 ans d'aéromodélisme derrière moi, avion/hydravion/planeur/hélico, et ce n'est que récemment après l'arrêt de l'hélicoptère que j'ai décidé de me lancer dans les multi-rotors, parallèlement au vol en immersion. C'était cet été en Aout
J'ai été conquis par le plaisir de vols de ces machines, mais pour rester modestes, je ne vole qu'avec des cartes "bas de gamme" tel le gu 365 (une merde a régler) et une KK2.0. Ces cartes bien que peu performantes en comparaison des "naza et compagnie" que j'ai eu l'occasion de tester, me suffisent amplement pour mes vols en immersion.
J'ai dédié un de mes quadricoptères a la photo aérienne (mais pas que), le reste seulement pour l'amusement du vol en immersion. Pour rester "sage", je n'ai jamais dépassé 1.2km de distance avec quadri, ni 800m d'altitude (c'est déjà haut !)
J'espère progresser matériellement et me payer un octocoptère dédié à la photo aérienne, avec la sécurité du RTH/RTL en plus.
Parallèlement j'ai un avion pour le vol en immersion, mieux équipé que les quadri (pour aller plus loin) avec OSD, autopilote et tout le bazard !
J'espère trouver d'autres passionnés ici, et peut être même des "camarades de jeu" si certaines volent dans les parages (Strasbourg et alentours)
Merci