Salut à tous,
je vole avec mon black-mole en fpv http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=17440.0, équipé de 4 sunnysky angel 800KV, avec hélices 10x4.5, contro afro slim 20A, et Naza V1 et GPS, accus 3S 3300 35C, avec équipement fpv pour 1 poids de 1k026gr.
Cet aprem je suis allé essayer mon nouveau quad afin de peaufiner mes gains, car j'avais un soucis avec les gaz, j'ai l'impression qu'il ne réagit pas comme il devrait, comme s'il avait un temps de retard, je m'explique, je mets les gaz à fond, il y a un petit temps et là il monte, mais quand il a pris de l'altitude, pour le faire redescendre !!! et ben là tintin !!! il redescend mais se met à osciller un truc de fou !! je baisse mes gains à 105 en vertical et là ça va beaucoup mieux ...
Par contre j'ai un nouveau problème mais là qui y est de taille, en mode GPS et Mode ATTI quand je mets un grand coup de gaz pour voir si monte bien droit, il monte tout seul et entame une légère dérive sur sa droite, il monte mais je n'ai plus aucune action sur ma radio comme s'il partait en flyaway, même mode manu, atti rien y fait, seul solution j'ai coupé ma radio, et là il est redescendu tout seul !!! cela m'est arrivé 2 fois 1 en mode gps, et 1 en mode atti, par contre la 2eme fois j'ai coupé ma radio vu que la il n'y avait pas d'action, je l'ai rallumé et je me suis mis en mode manu, et après sans faire exprès, je suis repassé en mode gps et là, bizarre il a commencé à me faire une série de freestyle, on aurait dit de la 3D en hélico... Je ne comprends plus rien !! Help Me !!!
Ce qui y est bizarre quand je vole tranquille pas de problème, il réagit bien, aucun soucis !! et si je mets un grand coup de gaz ben là ... il part en flyaway !!!
Phénoméne bizarre avec mon Naza-M V1 .
Modérateur : Dehas
- 06clio
- Tricopter
- wilcoyote
- Hexacopter
Re: Phénoméne bizarre avec mon Naza-M V1 .
tu n'aurais pas configurer ton retour a la maison trop haut et que ta batterie un rien vieillotte
car gros coup de gaz ,grosse demande en energie ,batterie suis pas et paf en mode retour maison a cause que plus beaucoup de jus detecter
car gros coup de gaz ,grosse demande en energie ,batterie suis pas et paf en mode retour maison a cause que plus beaucoup de jus detecter
dji f450 fulls options
tarot t960 ouhh la grosse bete
helico rc toutes les tailles
radio t9cp 35mhz,dx7s(retroeclairage perso)devo 12s
avions ouff!!
voitures un paquet du 1/16 au 1/5
ma chaine test rc
Autorisation de poster n°00910048
tarot t960 ouhh la grosse bete
helico rc toutes les tailles
radio t9cp 35mhz,dx7s(retroeclairage perso)devo 12s
avions ouff!!
voitures un paquet du 1/16 au 1/5
ma chaine test rc
Autorisation de poster n°00910048
- 06clio
- Tricopter
ben ma batterie n'est pas très vieille, elle ne doit pas avoir 10 charges, et le mode voltage n'est pas activé !!
- niarkniark33
- Pilote toutes catégories
Refaire la danse du naza pour réinitialiser le compas peu être? et aussi un coup pour l'imu dans l'assistant .
TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
- 06clio
- Tricopter
merci niarkniark, la danse je l'ai faites après le 1er soucis sur le terrain, et malheureusement ça n'a rien fait car la 2eme il est partit quand même !!! par contre l'imu je vais le faire de suite !!!
- danhamilton
- Quadricopter
Bonsoir,
Serait-il possible que l'appel de courant dans la montée fasse chuter suffisamment la tension du récepteur pour le passer en failsafe ?
Apparemment le phénomène n'apparaît qu'avec le coup de gaz ?
Dans ce cas, commencer par refaire un vol complet de confirmation de l'ensemble dans mode ATTI et GPS, avant de le chahuter... car trouver la raison c'est bien.... mais retrouver son multi.... c'est mieux ! lol
Dan
Serait-il possible que l'appel de courant dans la montée fasse chuter suffisamment la tension du récepteur pour le passer en failsafe ?
Apparemment le phénomène n'apparaît qu'avec le coup de gaz ?
Dans ce cas, commencer par refaire un vol complet de confirmation de l'ensemble dans mode ATTI et GPS, avant de le chahuter... car trouver la raison c'est bien.... mais retrouver son multi.... c'est mieux ! lol
Dan
Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
- 06clio
- Tricopter
je t avoues que c'est une possibilité, mais hier soir du coup j'ai tout vérifié, et je me suis aperçu que mon failsafe n'était pas réglé
... chose que j'ai faites immédiatement ... Alors je me demande pourquoi et comment mon quad est redescendu !!
Je n'y comprends plus rien du tout !! Effectivement cela n'apparait qu'avec un grand coup de gaz ....
Après niveau vol tranquille en atti et gps aucun soucis, car avant ce problème, je volais avec ...
Je n'y comprends plus rien du tout !! Effectivement cela n'apparait qu'avec un grand coup de gaz ....
Après niveau vol tranquille en atti et gps aucun soucis, car avant ce problème, je volais avec ...