Bonjour à tous,
Ma question s'adresse aux aficionados du Naze (bizarre d'écrire ça...

) et même si je pense avoir reçu ma réponse en lisant ce qui est écrit plus haut dans ce post, je souhaite être "rassuré" par vos précieux conseils :
voici donc où je suis arrivé :
J'ai une radio MX20 (flashée en 1.20), un récepteur GR16 et le tout configuré en SUMO 8 (sortie 8 du récepteur)
Dans l'onglet "récepteur" de Cleanflight, les différentes commandes (pitch, roll, yaw et throttle) sont bien fonctionnelles (bougent avec les sticks de la radio) et vont dans le bon sens.
Dans l'onglet "moteurs", j'ai pu initialiser les ESC et les moteurs tournent tous dans le bon sens (via les curseurs dans cleanflight).
J'ai aussi modifié l'angle (270°) de la carte pour avoir accès au connecteur micro USB et j'ai activé le gimball (pour la caméra FPV) -> d'où déport des moteurs sur les connecteurs de la carte.
Mon problème : Je n'arrive pas à armer la carte... Je pensais au début que c'était parce que je n'ai pas encore défini d'interrupteur pour les différents modes de vols... mais si je lis ce qui précède,
il faudrait donc que les courses bas et haut des manches soient en dessous de 1000 et au dessus de 2000 !? C'est bien ça ?
-> Je peux donc les obtenir en modifiant la course dans la radio... ? (D/R en négatif et positif) ? ou si pas, comment alors ?
Rem : Je suis en "mode 1" (gaz à droite). Pour armer, il faut bouger le stick droit en bas à droite (à gauche pour désarmer), correct ?
Autre question : Est-ce qu'il est indispensable d'enlever le "+" (fil rouge) des 3 ESC et n'en laisser qu'un seul "complet" ? (Rem : Ce ne sont pas des Opto, mais 4 ESC 12A SIMONK de chez RCtimer)
Merci pour vos précieux conseils et astuces.
DarkV
P.S. : Je me suis permis de poser ma question dans ce post... vu qu'il était question de problème d'armement de la carte.