J'ai besoin d'un coup de main car je patauge depuis un moment pour régler ma nacelle et je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci.
J'ai fais une petite nacelle style Super Simple Gimbal par mettre avec ma keychain 808 #16, j'ai flashé la KK2.0 avec le frimeware "V1.5 brontide's modified Firmware" et KKMulticopter Flas Tool 0.70, j'ai un peu galéré pour la mise à jour et surtout je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage.
La seule modification importante avec le montage d'origine est le positionnement des deux servos vers l'avant et non sur le coté.
La version que m'affiche la carte est : "Version 1.5+ Extra by Rolf Runar Bakke"
Est-ce bien la bonne version qui intègre le mixage pour la nacelle ?
J'ai relié le servo de droite à la sortie 7 et celui de gauche à la sortie8 de la carte et je n'arrive pas à trouver le paramétrage à mettre, j'ai toujours qu'un servo qui réagi, l'autre ayant un débattement infime et ça soit dans un sens ou dans l'autre, que je mette des valeurs en positif ou en négatif, le mixing à "off" ou à "diff".
Ce que j'ai compris à priori :
- il faut une valeur d'au moins 500 pour le gain
- l'offset permet de décaler le neutre à la mise des gaz
- mettre en négatif la valeur de gain ou d'offset inverse le sens de réaction
- paramètre mixing : j'ai pas pigé son utilisation entre le mode "off" et "diff"
Si une bonne âme pouvait éclairer l'âne que je suis, je lui en serais bien reconnaissant
Voici le montage

Merci d'avance et bon vol à tous
A +++