c est un atout si tu veux voyager leger
la sensibilité est meilleure avec un rx externe c est sur mais pour l'équivalent faut commencer a sortir le trepied avec soit un rx diversity soit deux rx + un diversity
perso en fpv en proximité je vole avec les skyzone
si j'ai besoin de distance, je passe en 1.2 soit sur les skyzone avec l'av in soit avec mes cinemizers (pas les oled)
les skyzone ont l'ipd réglable et le headtracker intégré, en rapport qualité/prix/performances elles sont bien mieux que les FS
pour ce qui est du FOV ne pas oublier la distance de l'écran par rapport à l'oeil et la qualité des écrans, mes cinemizers avec une resolution plus faible et des écrans plus petits ont une bien meilleure qualité d'image que les skyzones
AMHA, la hauteur de l'image n'est pas un soucis en fpv en quad en tous cas, les oculus seraient le bon choix mais il faut transcoder le signal HDMI et je ne suis pas sur que la latence induite soit très agréable en vol sportif
mes préférés sont les cinemizer (si en plus t'as les moyens de te payer les OLED

), après avoir eu les dominators et depuis que j'ai les skyzone, perso fatshark c est fini, quand je vois le prix des nouvelles dominators, je me dit qu'ils se touchent chez FS et en plus je trouve que leur réputation est assez surfaite !
une autre paire de lunette à regarder c est les boscam allinone, j'avais testé le premier modèle et c'était pas mal du tout