nacelle BL Gopro sur rctimer

Modérateur : obelix de savoie

meven
Tricopter

Re: nacelle BL Gopro sur rctimer

Message non lu par meven »

RE, sa fait une semaine que je cherche une vis pour bloqué l'axe moteur du roll, je n'y parvient pas avec une vis dji qui est pour moi trop courte :( . je n'est pas non plus envie de mettre les "pointeau" d'origine qui vont resté bloqué a tout les coups une fois que l'emprunte sera foiré :x

help :snif:

olivier30900
Pilote toutes catégories

Message non lu par olivier30900 »

Taraude en 3mm ;)

Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
eyesonsky
Pilote toutes catégories

Message non lu par eyesonsky »

J'ai utilisé une des vis fournie (merci Olivier) et ça va bien
P1020872.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Joël
@youtube . . . Constructions: QuadH 470 . . QuadH 310
meven
Tricopter

Message non lu par meven »

je me suis démerdé, sa fonctionne ;)

j'ai une carte alexmos avec le firware 2.0b3 , sa fait 1h que j’essaye de régler tout sa mais j'arrive a rien, sa fonctionne vaguement de temps mais impossible de filmer comme sa

rafanours
Bicopter

Message non lu par rafanours »

pour les petites vis j'ait tout remplacé chez http://www.bricovis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

hexa droidworx - flightcontrol 2.1 hex v0.84a - navicontrol hex v0.24b - mk3mag - gps - moteurs MK3538 - graupner mx20 - AV200 360 Skyline - multiwii hexa GoPro - multiwii spider

https://vimeo.com/channels/pygmee" onclick="window.open(this.href);return false;
sebiss
Tricopter

Message non lu par sebiss »

J'ai fais une vidéo avec la nacelle de chez rctimer et la drotek Fw 1.3.
C'est franchement nickel niveau stab.
Sauf quelques vibrations dû aux amortisseurs (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour éliminer ces tremblements... ?)

Bon, à la fin du vol, c'est la catastrophe... CRACH, regardez, vous allez comprendre...

jerdxp
Octocopter

Message non lu par jerdxp »

Dég pour toi ! Le parachute à mon avis, oublie ! Ça ne te rajoutera qu'encore du poids et surtout l'impact au sol est mine de rien violent, sensiblement indentique a celui que tu as subit, c'est sécuritaire plus dans l'optique de protéger des personnes de se prendre un caillou de 2,3 kg sur la tête à 100km/h. Par contre vérifier la tension de la batterie, je dis oui, en live via un osd ou simplement en te posant au bout de 4 à 5 minutes pour estimer ta consommation et prévoir ton temps de vol max en respectant ta lipo (~20-30% de charges restantes). Moi je suis un peu un maniac de la tension, j'adore vérifier et pour cela j'ai 2 ustensiles complémentaires, mon premier et mon second infaillible :perv:

Sinon le résultat est convaincant, très belle stab, tu comptes passer en alexmos 2.0 ? Et aussi durcir tes amortos à l'aide de rislans ?

mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\
Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
TiTidom
Quadricopter

Message non lu par TiTidom »

Salut,

Perso les 8 boules «amortisseurs», je les ai viré, je n'ai donc plus qu'une seule plaque ronde, accrochée au quadri avec 4 silent block (mikrokopter) et c'était nickel (était car entre temps j'ai enlevé la nacelle en attendant de mettre des moteurs plus puissants sur mon quadri, vu le poids c'était trop juste...)

@++

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

JPay J-Mini & Spider Naze32 (BTFL) / QAV250 & QAV210 & Blackout 6" Naze32 (BTFL) / Vortex 285 (BTFL)
Swift II & Maxi Swift // Stryker (4S) // FunCub -- FrSky Taranis 2.1.7
Blog-RC de TiTidom -- Flying Friends Team
MacArell
Quadricopter

Message non lu par MacArell »

Salut et si tu changes d'hélices, des 10x4.7 slowfly par exemple...

sebiss
Tricopter

Je pense que je vais plutot remplacer les amortisseurs d'origine (type ball) par ceux là http://www.fpv4ever.com/fr/accessoires/ ... ur-fc.html.
J'en ai pleins...

Je viens tout juste de passer en Fw alexmos v2... Par contre, tous mes réglages sont à refaire...
Et il faut que je bouge mon IMU, car du coup, il est mal placé.

PS: merci pour ton tableau pourcentage tension lipo...
Bien pratique d'avoir ça sous la main.

Pour le FW que j'ai utilisé pour ce test, c'était bien Alexmos 1.3. Je l'avais trouvé sur un forum... Je ne sais plus lequel...

Miguel
Quadricopter

Message non lu par Miguel »

Mes dernier reglage carte alexmos 2.0
Sa vibre légèrement nacelle sans amortisseur mrfc avec reglage du pitch
" onclick="window.open(this.href);return false;

cameo59
Quadricopter

Message non lu par cameo59 »

drotek/rctimer sous 1 octo light....

" onclick="window.open(this.href);return false;

maintenant on pourra se concentrer sur les plans qu'on veut avoir pour le montage : c'est pas le meme taf que la chasses aux vibrations .... :hehe:

mrnene
Pilote toutes catégories

Message non lu par mrnene »

sebiss a écrit :J'ai fais une vidéo avec la nacelle de chez rctimer et la drotek Fw 1.3.
C'est franchement nickel niveau stab.
Sauf quelques vibrations dû aux amortisseurs (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour éliminer ces tremblements... ?)

Bon, à la fin du vol, c'est la catastrophe... CRACH, regardez, vous allez comprendre...

Désolée pour ton atterrissage en fin de lipo :/ , une petite alarme lipo serait bien sur ton multi, ça évite ce genre de mésaventure.
Mon hexa fais le même poids que le tien, et j’ai le même temps de vol que toi avec un accu de 5000Mah en3S avec des hélices 10X5 E-Prop.
C’est bizarre, en 4S tu devrais avoir un temps de vol plus long, tu devrais faire un test avec des hélices plus grandes, peut-être que tu gagnerais un peu de temps.

DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
sebiss
Tricopter

Je sais pas si les moteur DJI supporte des 1045 en 4S... Ils risque de chauffer... Quelqu'un a déjà essayé ?

mrnene
Pilote toutes catégories

Message non lu par mrnene »

Du 9X5 ça doit passer, il faut regarder quand même s’il n’y a rien qui chauffe trop.
En 3S avec des Sunnysky 2212 980kv j’ai utilisé des 11X5, donc 9X5 en 4S ça doit être bon.

DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
MacArell
Quadricopter

Message non lu par MacArell »

mrnene a écrit :Du 9X5 ça doit passer, il faut regarder quand même s’il n’y a rien qui chauffe trop.
En 3S avec des Sunnysky 2212 980kv j’ai utilisé des 11X5, donc 9X5 en 4S ça doit être bon.
Moi sur un quad mes Sunnysky 2212 980kv marche très bien en 4S avec des E-prop 10x5...
sebiss a écrit :Je sais pas si les moteur DJI supporte des 1045 en 4S... Ils risque de chauffer... Quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon j'ai vu des confs sur le net ça l'air de passé... avec des 9" je pense qu'il n'y a pas de soucis... il y a aussi les APC slowfly 10x4.7 qui sont trés bien :super:

Test sur eCalc avec des AXI 2212/26 920kv ca à l'air d'être les mêmes... ;) (je viens de tester ca va jusqu'à 9"...)

pablio
Tricopter
Genre :

Message non lu par pablio »

Bonjour,

J'ai reçu la mienne, alors pas de notice (merci le blog à FPV4EVER), la partie mécanique pas terrible, vis foirée, trou ovale, manque des vis.... mais bon montable quand même, aprés quelques crises de nerf...
Les chinois sont plus fort en électronique qu'en mécanique !
Va rester à tester avec l'électronique.

Bon week end

Jack

Bin tant cela vole....
olivier30900
Pilote toutes catégories

Message non lu par olivier30900 »

Salut Jack,

Tu n'est pas le seul, j'ai lu un retour identique ce matin sur un autre forum, à croire que la qualité à baissée, je n'ai pas eu de soucis avec la mienne.

Bon week end ;)

Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Répondre

Retourner vers « Nacelles »