Je vous contacte car je suis désespéré, et près à tout revendre mais j'aime volé donc je m'accroche
Voilà mon histoire.
Je possède un multi F450 avec carte naza lite + GPS. J'avais avant une radio PTR-6A ProTronik V2, tout fonctionné bien sauf qu'elle ne gérée pas les réglages pour les différents mode de vol. Donc je l'ai vendu.
Je viens d’acquérir une radio Turnigy 9x V2 (non flashée), et depuis j'ai des problèmes.
1- Quand je mets les gaz à fonds le multi monte mais pas très très vite (moins que d'habitude), et de plus il vibre beaucoup, donc pour les vidéo c'est l'horreur.
2- Le mode GPS, Atti et Manu fonctionne, mais quand j'enclenche le mode Faile-safe manuellement le multi se met à descendre (doucement mais surement), ça c'est juste avant que le mode FS prenne le relais, ensuite il monte, se positionne au dessus du point d’atterrissage (normal), mais quand il se pose les moteurs ne se coupe pas, comme ci il cherché le sol , puis se retourne et tout le tralala...
2.1- J'ai remarqué après que le mode FS c'est enclenché (led orange clignote rapide), il est impossible de reprendre la main même si je remet un autre mode. La led change bien (vert, ou orange lent), mais pas de réaction.
3- Comment régler ce bon sang de FS en cas de coupure radio????
Donc voila beaucoup de question sans réponse.
Pourquoi il monte moins vite, il vibre, il descend tout seul et qu'il n'en fait qu'à sa tête ??????
Voilà c'est avec une petite larme de désespoir que je m'en remet à vous
Je met en pièce jointe des photos ci cela peut vous aidez à m'aider lol
Merci d'avance.........................