Presque tout est dans le titre.
Je cherche un TX 5.8GHz (compatible fatshark) et caméra pour les monter sur un MQX.
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet la dessus mais c'est jamais pour de l'imersionRC (Fatshark)
Merci d'avance
Modifié en dernier par Patrick74 le mer. 6 févr. 2013 14:07, modifié 2 fois.
Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. trop de la balle pour 100 euro!
Le plus dur est de trouver un mini TX qui marche en 1S et qui soit compatible avec Fatshark/ImmersionRC !
Passe un coup de fil à Fabien, il a peut être ça dans ses fournisseurs !?
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Oui ben c'est ça mon blème ...
Mais je vais essayer de voir ça avec fabien et ses fournisseurs
Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. trop de la balle pour 100 euro!
C'est fou de faire du fpv avec un engin si petit! J'ai découvert ca sur un autre forum... bravo!
Bientôt on aura des mouches radioguidées et équipées de cameras, gps, parachute, et une autonomie de 8 jours
Il fait froid ce n'est pas un scoop, mais du coup je pilote peu (voir quasi plus)
Comme beaucoup de mes projets sont en status quo pour diverses raisons, j'ai décidé, la semaine dernière de m'occuper de mon cher mQX en commandant le nécessaire pour le rendre FPV style
Foxtechfpv aurait été moins cher, mais vu le nouvel an chinois, je me suis désisté. Pour la simplicité (et rapidité, 1 semaine), j'ai pris le matériel chez fpvhobby. Le combo micro : camera 520 lignes de 1g, nano TX 5.8GHz 10mW sous 1S, nano RX 1S, + une lentilles 110°.
et voici quelques photo et une video indoor de tout à l'heure
(désolé pour la qualité, mon JXD est pourrave)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.