Bonne année a tous.
Un ami, en déplacement professionnel en Chine, m'a ramené une nacelle. Le seul problème, c' est quelle ne fonctionne pas !!!!
Lorsque je l'ai branché la première fois, il m'était impossible de communiquer avec la carte avec la GUI trouvée sur le site du vendeur. La carte s'allumée bien : LED rouge allumée sur la carte, puis clignotement rapide de la led verte pendant 3 ou 4 secondes, puis allumage d'une led bleu sur le giro et clignotement plus lent de la led verte. Mais aucune com avec la GUI....
J'ai donc, via Arduino charger la version 48 en open source, catastrophe, plus de led bleu, la led verte clignote 3 secondes puis plus rien.
En fouillant sur le net, j'ai trouvé la dernière version du firmware Axelmos, que j'ai uploadé et la, plus rien...... je fouille encore sur le net, je trouve votre site et sur le poste: réinjecter le bootloader sur les cartes BLG.
Je me procure un adaptateur, suis la procédure, essais: la carte est bien reconnue par le soft fourni (alexmos) en temps que carte version 1.0 et Firmware 2.0b3 mais, pas de led bleu allumée sur le giro, et défaut connexion IMU sur le GUI...
J'ai contrôler la connexion de l'imu, elle est OK.
Une petite photo de la carte :
Le lien du vendeur :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a23 ... 5366000194
merci.....