Bonjour,
Je souhaite acheter un écran pour avoir le retour image de ma gopro, mais je suis perdu devant le choix très large des constructeurs.
J'aurai besoin de votre aide pour choisir un écran sans me ruiner et aller chercher dans le très haut de gamme.
Merci de m'aider.
Hélico JR 50 Airskipper, Mini Titan Flybarless.
Maquette EC 145 Turbine.
Multirotor.F450 DJI avec NAZA + GPS
Oui je cherche juste l'écran je possède déjà le Vrx et Vtx en 5.8GHZ.
Budget je sais pas, je veux pas du bas de gamme mais du moyen je veux qu'il me serve à faire du cadrage photo aussi .
Maquette EC 145 Turbine.
j'ai le même écran il est top je l'ai alimenté avec la lipo 3s de ma radio et j'ai fait un support écran-radio, il fait la même largeur que ma radio (erx9) et le poids n'handicape pas du tout
J'ai reçu mon écran aujourd’hui, le problème je ne vois pas comment le fixer car il n'y a rien de livré avec.
Il y a bien une rainure sur l' arrière et un pas de vis sur le dessous, mais où trouver les accessoires nécessaires à la fixation du moniteur sois sur le pupitre de ma radio ou bien sur un pied photo.
Maquette EC 145 Turbine.
Sur le dessus impossible, je ne veux surtout pas percer le boîtier de la radio.
Elle ne fait pas le café mais me sert pour tous mes modèles et surtout pour ma maquette Turbine
Maquette EC 145 Turbine.
en faite ...je l'ai commander chez readymadeRC au States et reçut comme d'habitude sous 8 jours.
Tres Belle écran de 10 pouces....bonne qualité...Très/très bonne luminosité et là j'insiste on y voit vraiment très bien en pilotant en extérieur ,par contre comme tout écrans il lui faut ça casquette quand même avec (soleil).
Très satisfait de cette écran.......seul reproche que je lui fait et là ils ont fait( les Cons) cette 'écran à la dalle brillante (dommage) avec un écran ...anti reflet...surtout a contre jour c'était le Must du Must.
allez je ne regrette vraiment pas cette achat.
A+ bon vols les Mecs
Tof
Modifié en dernier par tof24 le dim. 8 déc. 2013 18:53, modifié 1 fois.