Bonsoir
Pareil avec tous les personnes que je voit qui perdre leurs modèle...

j'investirai bien dans un trackeur
Car on dépasse vite les 800-1000euros sur un Multi avec Naza et Gopro et tous le reste ,donc si il décide d'aller voler de ses propre ailes sa fait grave chier au porte monnaies...

et au moral
Quand je vois tous les phantom qui se sont perdu ,et que les types il leurs plus que la radio (qu'il vende sur le-bon-coin-coin) certain avait une gopro Black dessus donc on va dire 1000euros de perdu sa fou les boules
Le modelé que Papi78 donne en lien a l'air super car la tes obliger de le retrouver car sa passe pas par le reseau téléphonique...

d'ailleurs si Peaudouce passe par la il pourra vous en parler car il utilise se modèle sur son Qav et il avait l'air d'en étre plus que satisfait...
Apres c'est sur que c'est chére ,mais comme on dit sa arrive qu'au autre la perte d'un modèle ,jusqu'au jours ou sa nous tombe dessus...
Le liens que propose Eyesonsky a l'air bien surtout par rapport au prix...

a voir si sa fonctionne bien
Apres pour le Xexun Tk102 a savoir qui a copier qui...

mais en y mettant une puce free a 2euros ou gratuite si on a une box cher eux sa pourrait étre pas mal et c'est vrai que sur le papier sa a l'air plus que bien et sur les forum certain on fait des teste a ca a l'air bien ,il faut juste étre sur de capter du reseau
On le trouve a 65euros sur labay ,je crois que je vais me laisser seduire...
C'est sur que sur un S800 avec tous son matos on arrive vite dans les 2500- 3000euros de matos se qui ferait environ que 10% du prix...
A mediter