UN TRES BON POINT POUR "STUDIO SPORT"
Modérateur : Dehas
- klmnl
- Pilote toutes catégories
UN TRES BON POINT POUR "STUDIO SPORT"
Le point de départ : achat du "combo"
Lunettes vidéo Fatshark Attitude SD + émetteur 5.8 Ghz 250 mW Fatshark.
Avec mon incapacité à bien la connecter à une caméra Horizon HD 1080 qui par ailleurs marche très bien isolément.
Nombreuses discussions téléphoniques avec Damien et Paul pour essayer de comprendre.
Pour finir retour en SAV, examen de mon montage le jour même et dans la foulée un appel téléphonique qui me signale où était mon erreur de manipulation.
Donc une très bonne écoute, un très bon SAV et au passage une info : pourvu qu'on n'abime rien, ils peuvent prêter le matériel pour quelques jours pour qu'on puisse le tester.
Si on ajoute à ça que le matériel est un peu "plus" qu'en Chine (Ex pour la fatshark : angle d'ouverture des champs d'écran plus grands, écartement pupillaire réglable, Head tracker intégré, + coût du shipping, + facilité de bénéficier d'un SAV efficace), mieux vaut acheter chez studioSport.
Lunettes vidéo Fatshark Attitude SD + émetteur 5.8 Ghz 250 mW Fatshark.
Avec mon incapacité à bien la connecter à une caméra Horizon HD 1080 qui par ailleurs marche très bien isolément.
Nombreuses discussions téléphoniques avec Damien et Paul pour essayer de comprendre.
Pour finir retour en SAV, examen de mon montage le jour même et dans la foulée un appel téléphonique qui me signale où était mon erreur de manipulation.
Donc une très bonne écoute, un très bon SAV et au passage une info : pourvu qu'on n'abime rien, ils peuvent prêter le matériel pour quelques jours pour qu'on puisse le tester.
Si on ajoute à ça que le matériel est un peu "plus" qu'en Chine (Ex pour la fatshark : angle d'ouverture des champs d'écran plus grands, écartement pupillaire réglable, Head tracker intégré, + coût du shipping, + facilité de bénéficier d'un SAV efficace), mieux vaut acheter chez studioSport.
- MeKam
Re: UN TRES BON POINT POUR "STUDIO SPORT"
+1, excellente boutique
en plus je suis à 15 km ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

- francis33
- Hexacopter
J'ai vu qu'ils avaient des prix interressant ...
Peut etre feront ils 10% de remise pour les membres de ce forum !
Peut etre feront ils 10% de remise pour les membres de ce forum !
ATG-700, Crius AIOP v2.0 + Gps, ESC 30A SimonK,motor F4006, H11x4.7, Gimbal DYS 2D, 2xaccus nano 4500, Cam_Black+, vTx5801, Ant 4L+Path, OSD Hornet, FPV avec RC Devo F7+ écran 7". Portée video/radio >1650m.
- Jester
petite correction : le matériel est exactement le même qu'en chine, faut par contre comparer les bonnes références 
mais je suis d'accord, le service ca se paye et quand il est bon faut pas se priver
mais je suis d'accord, le service ca se paye et quand il est bon faut pas se priver
Autorisation de poster n°00910009
- cedcox
- Octocopter
Quand je vais dans ma famille, j'y passe toujours acheter un truc. Evidemment, pas autant de choix que d'autres magasins mais la qualité du service est au dessus de tous les autres pour moi 
- cedricz
Salut à tous,
Petit retour sur studiosport, suite à l'achat de fatshark rcv922, j'ai reçu par erreur le cable des dominator dans le kit,
Un coup de fil, une photo par mail et hop nouveau cable reçu !
Très bon SAV !
Petit retour sur studiosport, suite à l'achat de fatshark rcv922, j'ai reçu par erreur le cable des dominator dans le kit,
Un coup de fil, une photo par mail et hop nouveau cable reçu !
Très bon SAV !
QuadX multiwii 2.1 / Hquad Naza lite GPS FPV /devo12
- Ticasso
Lo,
+1 aussi.
J'étais un peux paumé il y a 2 ans pour choisir entre des FatShark avec ou sans Rx vidéo.
Suite à leurs précieux conseils et pas que des trucs de vendeur, j'ai pris les Aviator + 1 GorPro.
à réception de ma commande, livrée dans la foulée, la GoPro était HS !
Un seul coup de fil et ils m'ont demandé de leur retourner. J'en ai reçu une neuve (je précise) 3 jours après
Ps : Cerise sur le cageot, les GoPro chez eux sont garanties 2 ans !!!
@+
+1 aussi.
J'étais un peux paumé il y a 2 ans pour choisir entre des FatShark avec ou sans Rx vidéo.
Suite à leurs précieux conseils et pas que des trucs de vendeur, j'ai pris les Aviator + 1 GorPro.
à réception de ma commande, livrée dans la foulée, la GoPro était HS !
Un seul coup de fil et ils m'ont demandé de leur retourner. J'en ai reçu une neuve (je précise) 3 jours après
Ps : Cerise sur le cageot, les GoPro chez eux sont garanties 2 ans !!!
@+
- Papym
- Hexacopter
+1 aussi
Je viens de commander des Fatshark base SD chez eux.
Commande passée jeudi à 15H à 17H j'avais un n° de traking.
Commande reçue ce matin.
Ce qui m'a décidé de commander chez Studiosport, c'est la garantie 12mois, le contact du SAV ( réponse a un de mes mails en moins d'une heure) et le fait qu'il accepte de retour matériel si celui ci ne convient pas.
C'est ce dernier point qui m'intéresse particulièrement car ayant un IDP de 72mm et ne pouvant faire de test de fatshark avant achat je voulais pouvoir retourner les lunettes.
je commanderai surement à nouveau dans cette boutique.
Papym
Je viens de commander des Fatshark base SD chez eux.
Commande passée jeudi à 15H à 17H j'avais un n° de traking.
Commande reçue ce matin.
Ce qui m'a décidé de commander chez Studiosport, c'est la garantie 12mois, le contact du SAV ( réponse a un de mes mails en moins d'une heure) et le fait qu'il accepte de retour matériel si celui ci ne convient pas.
C'est ce dernier point qui m'intéresse particulièrement car ayant un IDP de 72mm et ne pouvant faire de test de fatshark avant achat je voulais pouvoir retourner les lunettes.
je commanderai surement à nouveau dans cette boutique.
Papym
Ma chaine Youtube https://www.youtube.com/user/Papym54/videos
- Moildar14
Salut, j'ai commandé pas mal de choses chez eux et c'est une excellente boutique rien à dire.
-
Lagaffe
Coucou de Lagaffe,
Après 3 gopro, un multi WKM, des émetteurs/récepteurs vidéo, l'iOSD et j'en passe, je continue à prendre tout mon matériel dans cette boutique. Le SAV est vraiment exceptionnel et leurs conseils excellents.
Après 3 gopro, un multi WKM, des émetteurs/récepteurs vidéo, l'iOSD et j'en passe, je continue à prendre tout mon matériel dans cette boutique. Le SAV est vraiment exceptionnel et leurs conseils excellents.