Salut à tous

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

RotorMaestro
Genre :

Salut à tous

Message non lu par RotorMaestro »

Salut à tous,

Moi c’est Vincent, je suis du côté de la Gironde et je m’intéresse aux multirotors depuis quelques années déjà, même si je me considère encore comme un “touche-à-tout curieux” plutôt qu’un vrai pilote confirmé.
J’ai toujours aimé bricoler et comprendre comment les choses fonctionnent, donc forcément, le monde du drone m’a vite attiré : entre la mécanique, l’électronique, le réglage des PID et les essais de vol, il y a de quoi s’occuper.

Je me suis fait la main sur quelques petits modèles type Tinyhawk avant de passer à du matos un peu plus costaud, et là j’ai envie de reprendre sérieusement, remettre les machines en état, revoir mes réglages et tester quelques nouveaux setups FPV.
J’aime aussi tout ce qui tourne autour du DIY — j’ai déjà monté pas mal de choses à côté (RC, mécanique, etc.), donc je ne suis pas du genre à avoir peur d’ouvrir le tournevis.

Je me suis inscrit ici pour échanger avec des passionnés, récupérer quelques bons conseils et, si possible, contribuer un peu à mon tour une fois que je serai de nouveau dans le bain.

À bientôt dans les airs ou sur le forum !

Répondre

Retourner vers « Présentation »