M ennuyant sévèrement, j'ai voulu essayer de faire un truc que j'ai pas l habitude de faire et je me suis lancer dans la construction d un tricopter avec mes pièces qui traînaient.
Un cadre de Discovery remodifier, des ESC AFRO20A , une matek f405, un servo.... et:

Le tout marche nickel, j'ai installer Inav; aucun soucis, le servo de queue répond bien au manche.
Mais lorsque j ai voulu décoller l helice de queue a raclé a plusieurs reprise le sol.
Je suis allé dans le configurateur et je me suis aperçu que le servo de queue a un léger asservissement, si je bouge le quad, il bouge légèrement pour composer quelque soit le mode de vol: accro, stable.
Je me suis dit que je vais désactiver ce asservissement avec un inter le temps de décoller et atterrir.
Je suis aller dans le mixage , dans servo , j 'ai vu dans active, qu'on peut mettre "logic condition " mais je n'y arrive pas
Donc ma question, est ce la bonne méthode? comment faire ? je sui preneur de tous conseils concernant ce montage pour éviter les boulettes