avec un kit d'antenne 4 lobbes aomway.
j'ai essayé pas mal de fréquence différente .
mais des que je passe derrière un sapin ( déplumé pour le moment) je perd carrément l'image . même à 50 m.
sinon sans obstacle j'ai une bonne portée. mais bon pour slalomé entre les arbres c'est pas cool.
je pense donc à changé mon VRX qui est un simple skyzone a -90db puisque mon aomway est neuf et qu 'avec un 600 mw skyzone ça me le faisais aussi mais moins souvent
mais quoi prendre ? pour être sur de ne plus le mettre en doute et pouvoir trouver le problème .
bon j'ai vu des diversity au quel je pourrais mettre une antenne patch et mon antenne à lobbes.
ou alors un simple récepteur mais avec un db plus élevé le plus courant étant à - 92db , mais je suis tombé sur un quanum à -99db ce qui permettrais d’être vraiment bloqué sur une fréquence et limité les perturbation.
pour le moment sur mon train fpv je suis sur la fiche d'alimantation de la batterie , j'ai un condo et une grosse ferrite sur la partie câble.
j'en ai mis aussi sur les lunettes le tout en 3S.
sur les accélération et frainage , j'ai pas de perte d'image , image bien nette donc pas de manque de jus pour le train fpv et pas de perturbation a cause des esc.
on vole à 2 pour le moment je suis le seul en fpv
voila voila à bientôt