NAZE 32 ET HELICO
Modérateur : Dehas
- CAYMAN54
- Quadricopter
NAZE 32 ET HELICO
Bonjour,
Tout est dans le Titre, es t'il possible d'adapter une carte Naze 32 ou autre sur une Hélico ( Electrique Bien Sur )
Merci pour vos retours et expériences .
Tout est dans le Titre, es t'il possible d'adapter une carte Naze 32 ou autre sur une Hélico ( Electrique Bien Sur )
Merci pour vos retours et expériences .
- jerome_l
- Tricopter
Re: NAZE 32 ET HELICO
à priori non: ni cleanflight ni baseflight ne semblent supporter de mode hélicoptère (ou avion d'ailleurs).
- MultiRConcept
- Octocopter
en solution grand public a part le Naza H...
Conception et réalisation de multirotors et nacelles:
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;
Autorisation de poster n°00910035
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;
Autorisation de poster n°00910035
- CAYMAN54
- Quadricopter
Bonjour Jérôme,jerome_l a écrit :à priori non: ni cleanflight ni baseflight ne semblent supporter de mode hélicoptère (ou avion d'ailleurs).
Oui j'avais déjà jeté un coup d'œil, je pense que je vais tenter tout de même sur un de mes Hélicos, actuellement je ne vois pas trop ou serait l'obstacle hors mis peut être le fait du Gyro de l'Hélico.
- CAYMAN54
- Quadricopter
Bonjour MultiRConcept,MultiRConcept a écrit :en solution grand public a part le Naza H...
Ok merci pour l'info je vais aller jeter un coup d'œil.
- Tfabien
- Quadricopter
pourquoi pas un 3gx align avec son module gps? betement...
- CAYMAN54
- Quadricopter
Bonsoir Fabien,Tfabien a écrit :pourquoi pas un 3gx align avec son module gps? betement...
Excellent ce truc apparemment, je regarde cela de plus près demain,
- Zébulon
- Hexacopter
Bonsoir Cayman
Je vole avec un Naza-h sur un Terex 600, sa vole super bien c'est surtout super rassurant car quand tu stress tu lache tout et il s'arrete bloquer avec le Gps...
Perso avant je volais un peut pres bien en mode ecolage, mais des que j'etai tous seul je stresser a mort de peur de le crasher et un Helico quand sa crash ben sa coute tres chere pour le remetre en etat...
Tchuss et au plaisir
Je vole avec un Naza-h sur un Terex 600, sa vole super bien c'est surtout super rassurant car quand tu stress tu lache tout et il s'arrete bloquer avec le Gps...
Perso avant je volais un peut pres bien en mode ecolage, mais des que j'etai tous seul je stresser a mort de peur de le crasher et un Helico quand sa crash ben sa coute tres chere pour le remetre en etat...
Tchuss et au plaisir
- CAYMAN54
- Quadricopter
Bonjour Zébulon,Zébulon a écrit :Bonsoir Cayman
Je vole avec un Naza-h sur un Terex 600, sa vole super bien c'est surtout super rassurant car quand tu stress tu lache tout et il s'arrete bloquer avec le Gps...![]()
Perso avant je volais un peut pres bien en mode ecolage, mais des que j'etai tous seul je stresser a mort de peur de le crasher et un Helico quand sa crash ben sa coute tres chere pour le remetre en etat...![]()
Tchuss et au plaisir
Merci pour l'info, aurais tu quelques photos de ton montage et réglages éventuellement puis sans abuser de ta bonté un schéma de câblage afin que j'étudie cela, de mon coté je vole sur Electrique classe 250 à 600 et thermique du classe 30 à 90 et deux Futura envergure et pales 2 mètres en essence 25 cc