J'ai choisi celui là car je voulais voler avec la taranis (et module orange), donc en bnf c'est spektrum, et en spektrum c'est ladybird ou nano qx.
C' est pour voler dans mon petit jardin.

Après 3 lipos tombées plus rapidement qu'un ado lors de sont premier rapport voici ce que je ressent.
Alors j'annonce, y a moyen de bien s éclater avec ces engins :happy:
C'est super silencieux, et ça passe partout.
L'image est franchement floue par contre, même les vidéos de test sur le net je les trouves plus nettes.
Les vols sont ultra courts. Bizarrement chaque fois que je changeais de batterie les vols étaient plus long, comme si le multi devais se roder.
j'ai trois batteries donc je les aient utilisés une fois chacune. Premier vol 2min deuxième 3min et troisième 4min.
Il y a 2 modes de vol, stabilisé et manu.
Le mode stabilisé est un peu bizarre par rapport à ce qu'on à habituellement avec nos cartes, mais ça fonctionne plutôt bien.
Sauf par moments où j'ai l'impression qu'il se barre.
J'avais le même comportement chelou à 2 endroits bien précis dans mon jardin. Juste après un virage gauche il se mettais à avancer d'un coup et fonçais dans ma haie.
Et à l'approche de la chaise de jardin (toujours la même) il faisais une translation à droite et du coup soit je passais à coté soit dans le pied.à voir sans un pet de vent pour être sûr.
Ne surtout pas redescendre dans le flux d'air, c'est très sensible (normal).
J'ai testé le mode manuel mais je me suis mis au tas direct, ou presque. pourtant j'ai déjà volé en manu en fpv mais là ça envois sec, a refaire avec de l'expo pour voir.
Le comportement général à l'air sein et je pense qu'il y a moyen de faire des virages appuyés malgrès la taille.
En bref, je suis passé entre toutes les chaises de jardin, le banc, la table, les pots de fleurs. Le kiff total !!!!!
Et tout ça sans casser d'hélices ou quoi que ce soit. Je le conseille vraiment, je ne regrette pas mon achat c'est clair.
Les point négatifs à retenir pour moi sont:
La définition, le mode stabilisé parfois bizarre (mais ça reste à confirmer) et l'autonomie.
Les points positifs:
La facilité de prise en main en mode stabi, les protections d'hélices qui permet de ne pas casser facilement et la tenue dans la brise.
Je ferais d'autres retour après quelques temps d'utilisation.