Tu me diras, j'etais parti pour faire une calibration Acc.
En faisant que les modif, je n'avais que l'Acc à recalibrer suite au PB du Yaw.
Faire ça, et rien de plus ...Chris42 a écrit : 1) Aller chercher le fichier de paramètres sur le site Banggood
2) Aller dans "Standard params" et cocher "Advanced menu view"
3) Aller dans l'écran "Full parameter list"
4) Load from file (le fichier de paramètres de Banggood)
5) Write params
6) Déconnecter et refaire les calibrations comme au début, ou laisser connecté et faire les calibrations avec MP.
Moi je vais te dire de quoi il a peur David, une seule chose, la calibration des accéléromètres sur MP, le reste il connaît déjà, mais pas ça, et pourtant si le quad part en cou*lle sur un axe, il y a fort à parier que..........Chris42 a écrit : Merci de ton soutien ... il me fait peur, le David ...
Là c'était du "Circle" avec un radius à 0 et une vitesse à 1° par secondeWovokaa a écrit :j'aime bien le mode "circle"
bonne nuit !Cool !!!! J'ai eu ça aussi, la seule conclusion que j'en ai tiré, c'est que le programmeur de MP a estimé qu'il ne vaut mieux pas descendre en dessous de 540, ce qui représente juste 20% de la capacité totale de la batterie du CX-20. Moi ça me convient.David a écrit :Mais je n'arrive pas à remettre la valeur 0 pour le mAh dans le Failsafe. Il reste sur le 540 que j'ai validé...
"Ce logiciel porte bien son nom sur le wiki (Hardu)".
Car malgrés le wiki j'ai rien compris sur le Reserved mAh. Ni dans la fonction, ni dans l'application.
C'est pas gagné !
Difficile de répondre, tes phrases sont trop équivoques et les questions pleuvent en effet, mais pas comme tu l'as prévu :David a écrit :Je viens de comparer le fichier de BG et le mien. Quasi les mêmes différences.
Pourquoi mes paramètres sont différents à ceux de BG qui est mon revendeur ? Et ressemblent plus à ceux du CX20_PID_factory.
Je suis en train de penser que je n'ai pas regardé la version du FW. Et qu'il va pleuvoir des questions.
Non, Walkera vs Futaba, pas possible.Pensez vous que la radio commande du Eachine soit compatible avec le CX-20 ?
Oui, je suis équipé d'un TS351 et ça fonctionne nickel.Si j'équipe le CX-20 avec un TS832, ça pourrait fonctionner tout ça ?
Oui, tu auras accès a différent réglages, mixage etc... la radio du CX20 est figée, tu ne peux rien modifier, c'est du basique.Sans parler du FPV, la radio commande Heachine (en fait une FlySky, voir ici : http://www.banggood.com/FlySky-FS-i6-2_" onclick="window.open(this.href);return false; ... 22606.html), a-t'elle des fonctionnalités en plus (ou en moins) par rapport à celle du CX-20 ?
Chris42 a écrit : quand je sélectionne 2 fichiers dans l'explorateur windows, et que je fais avec un clic droit "Compare avec PSPad" (mon éditeur de texte préféré), je comprends mieux à quoi correspond ce que je vois