Bonsoir Claude, bonsoir Charly,
toi Charly tu dois être de Pau, alors tu es à 60 km de chez moi, j'habite effectivement juste au pied de la Madeleine, il y a pire comme endroit de vie

et donc à l'occasion nous pourrons nous rencontrer pour parler de modélisme (Tricopter, planeur, et autres...), ou bien de tir à l'air comprimé (il me semble que tu pratiques également ?!), pour peu que tu sois aussi palmiste (pêche à la mouche)
Franck Aguerre est d'ici (Moncayolle, près de Mauléon), je l'ai connu en 1996, il sortait à peine de son école d'ingénieur, et venait faire un stage là où je travaillais à l'époque (atelier de composites), actuellement je ne le vois que très rarement, d'après ce que l'on m'a dit, Franck a eu quelques problèmes de santé liés au surmenage dans son boulot (Safran Helicopter Engines), il a complètement fondu, il n'est plus le "petit gros" que nous connaissions avant, j'espère qu'il va bien maintenant
A propos de Tricopter, la KK2, tout comme l'APM vont très bien sur un Tri, cette dernière carte bénéficie du maintien d'altitude, fonction que n'a pas la KK2, en fait tout dépend de ce que tu veux faire avec ton multi, avec la KK2 un Tri se pilote un peu comme un avion, le stationnaire en plus évidement.