sinon pour ne pas te faire c.... à noter les valeurs dans full parameter tree, tu va dans standard params, tu descend à log bitmask, et tu coche les cases qui te plaisentChris42 a écrit :Pour compléter ces infos, j'ai un log pour lequel tous les graphiques de ce logiciel fonctionnent :
avec un LOG_BITMASK = 2046 (DEFAULT+IMU+RCIN+RCOUT)
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Pour avoir les différentes valeurs dans le log DataFlash, il faut additionner les valeurs de chaque type de données :
LOG_BIT_MASK (Value)
ATTITUDE_FAST (1)
ATTITUDE_MED (2)
...........................
sinon savez comment rendre un homme heureux ?
ben en lui envoyant 2 beaux moteur tout neuf, et sa petite boite à gps-compas de logow !
et sinon qu'est ce que je peux etre couillon des fois, c'etait juste le moteur qui etait HS, donc j'ai attendu (et payé) un esc pour rien.. enfin il servira au prochain orage quand mon cx prendra la foudre avec le bol que j'ai
et puis voila quelques photo en cours de remontage, avec la photo de ma casquette xiaomi yi qui coute rien (que vous pouvez tj doubler d'un 2eme bout de scotch si ca suffit pas)
PS : depuis que j'ai supprimé le buzzer ineterne du cx 20 c'est le bonheur ! en plus il hurle plus sur MP sans la batterie le bonheur je vous dis !