Pas de casse que 2 hélices, c'est dommage pas de vidéo, j'avais oublié (encore une fois) d'enlever le capuchon de l'objo !!!
OK pour ta nacelle.
Modérateur : Dehas
Salut Oliv, juste une petite question... quels réglages as tu avec ton Naza? Car pour ma part c'est impossible de le faire piquer vers le sol comme tu le fais. J'ai tout laissé d'origine et je trouve ca vraiment trop mou. Merciolivier30900 a écrit :
Gringoz a écrit :Salut Oliv, juste une petite question... quels réglages as tu avec ton Naza? Car pour ma part c'est impossible de le faire piquer vers le sol comme tu le fais. J'ai tout laissé d'origine et je trouve ca vraiment trop mou. Merciolivier30900 a écrit :
Oui c'est bien ce que je pensais, car en Atti les accéléromètres empêche ce genre de manœuvre. Il faut que je configure un autre inter sur ma radio pour pouvoir passer d'Atti à Manuel en vol.olivier30900 a écrit :Je passe en manu
Je viens de régler ma MX-16 comme toi (D/R et expo) pour le mode manu, demain je fais un test si jeux peu, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je me fais bouffer les guibolles par des aoûtas quand je vais faire un vol.olivier30900 a écrit :L'inter manu me passe aussi D/R à 80% et expo à +20%
Merci pour l'idée, j'avais réglé l'expo sur tous les modes, par contre quand on mets D/R 80% on ne peut plus armer les moteurs en mode manu !olivier30900 a écrit :L'inter manu me passe aussi D/R à 80% et expo à +20%
Tu le fais avec un autre modecedricz a écrit :Merci pour l'idée, j'avais réglé l'expo sur tous les modes, par contre quand on mets D/R 80% on ne peut plus armer les moteurs en mode manu !olivier30900 a écrit :L'inter manu me passe aussi D/R à 80% et expo à +20%
Merciolivier30900 a écrit :Oui il faut démarrer en atti ou gps puis passer en manu sinon pas moyen de démarrer.
Avec radio Graupner il doit y avoir moyen de changer ça en utilisant les modes de vol de la radio mais je ne suis pas allé jusque là ...