Comme toi, ca va faire une semaine que ma nacelle est à Roissy... Le statut ne change pas comme à chaque fois que la livraison est faite via lettre recommandée internationale. Pas sûr qu'on puisse les contacter et faire activer les choses... Mais bon vivement qu'elle arrive....
Test nacelle Feiyu tech Mini 2D pour GearBest
Modérateur : Dehas
- dujack
- Quadricopter
Re: Test nacelle Feiyu tech Mini 2D pour GearBest
Salut Santo,
Comme toi, ca va faire une semaine que ma nacelle est à Roissy... Le statut ne change pas comme à chaque fois que la livraison est faite via lettre recommandée internationale. Pas sûr qu'on puisse les contacter et faire activer les choses... Mais bon vivement qu'elle arrive....
- santo
- Hexacopter
Bonjour Dujack,
Merci de tes encouragements, et bienvenu à l'étrange secte de "ceux qui attendent des nouvelles de roissy" !!!
à plus, on se tient au courant, le premier qui reçoit a gagné.
Merci de tes encouragements, et bienvenu à l'étrange secte de "ceux qui attendent des nouvelles de roissy" !!!
à plus, on se tient au courant, le premier qui reçoit a gagné.
Quadri X380 detect, équipé caméra et nacelle 2 axes. Système FPV et OSD avec moniteur sur le TX.
Quadri syma x5sc équipé caméra
- yyvon66
- Octocopter
salut,
oui ça mets qques jours quand c'est signalé à Roissy,
vous me direz si c'est un modèle 3 ou 4 amortisseurs, je me demande si avec juste un en avant, ça ne provoque pas des vibrations supplémentaires,
faudrait savoir pourquoi ils ont modifié leur support
bonne journée
a+
oui ça mets qques jours quand c'est signalé à Roissy,
vous me direz si c'est un modèle 3 ou 4 amortisseurs, je me demande si avec juste un en avant, ça ne provoque pas des vibrations supplémentaires,
faudrait savoir pourquoi ils ont modifié leur support
bonne journée
a+
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386
- claude55
- Pilote toutes catégories
- Genre :
Bonjour la"secte" d'attente de ROISSY.
Depuis le début de l'année l'attente est de mini 15 jours lorsque c'est rapide à 1 mois lorsque c'est long .
C'est à se demander , si le service des douanes , n'a pas reçu des ordres pour dégoutter les gens d'acheter en Chine .
J'ai un article qui y est depuis le 08/03 , il coûte moins de 10€ : j'attends...
Claude
Depuis le début de l'année l'attente est de mini 15 jours lorsque c'est rapide à 1 mois lorsque c'est long .
C'est à se demander , si le service des douanes , n'a pas reçu des ordres pour dégoutter les gens d'acheter en Chine .
J'ai un article qui y est depuis le 08/03 , il coûte moins de 10€ : j'attends...
Claude
Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
- santo
- Hexacopter
Pour dujak, voila ou j'en suis aujourd'hui à Roissy
Pays de destination - Temps Cache: 2016-03-29 16:00
2016-03-22 00:00
Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-03-18 00:00
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Pays d'origine - Temps Cache: 2016-03-29 16:00
2016-03-22 06:44
Arrival at Destination Post (Country: FR)
2016-03-22 06:36
Arrival at Processing Center (Country code: FR)
2016-03-21 16:09
Despatched to overseas (Country code: FR)
2016-03-18 16:09
Received from Customer
Edit : on la trouve en France pour 64€, livrée entre les 1 et le 5 avril chez EBay et sans prise de tête.
http://www.ebay.fr/itm/FEIYU-TECH-2-AXE ... 1750446715" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant. J'ai actuellement, en soufrance, une LiPo 5400mA(2mois), un bas de coque de X380 (3 semaines) et la nacelle 2D(2 semaines), et tout cela venant du pays ou l'on mange tout ce qui marche, tout ce qui rampe, tout ce qui nage et tout ce qui vole (sauf les drones et les avions) !
Sur ma caméra Firefly, que j'ai eu en 10 jours, j'ai eu entre la TVA et la douane 50% de plus à payer, donc au bout du compte ce n'est pas très rentable de commander hors Europe, seulement certains articles ne sont dispo que hors Europe, et la est le PB.
A Plus
Pays de destination - Temps Cache: 2016-03-29 16:00
2016-03-22 00:00
Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-03-18 00:00
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Pays d'origine - Temps Cache: 2016-03-29 16:00
2016-03-22 06:44
Arrival at Destination Post (Country: FR)
2016-03-22 06:36
Arrival at Processing Center (Country code: FR)
2016-03-21 16:09
Despatched to overseas (Country code: FR)
2016-03-18 16:09
Received from Customer
Edit : on la trouve en France pour 64€, livrée entre les 1 et le 5 avril chez EBay et sans prise de tête.
http://www.ebay.fr/itm/FEIYU-TECH-2-AXE ... 1750446715" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant. J'ai actuellement, en soufrance, une LiPo 5400mA(2mois), un bas de coque de X380 (3 semaines) et la nacelle 2D(2 semaines), et tout cela venant du pays ou l'on mange tout ce qui marche, tout ce qui rampe, tout ce qui nage et tout ce qui vole (sauf les drones et les avions) !
Sur ma caméra Firefly, que j'ai eu en 10 jours, j'ai eu entre la TVA et la douane 50% de plus à payer, donc au bout du compte ce n'est pas très rentable de commander hors Europe, seulement certains articles ne sont dispo que hors Europe, et la est le PB.
A Plus
Quadri X380 detect, équipé caméra et nacelle 2 axes. Système FPV et OSD avec moniteur sur le TX.
- dujack
- Quadricopter
Salut Santo pour l'info.
Sur 2 lettres bloquées à Roissy, une s'est débloquée (pays bas) et m'a été présentée aujourd'hui mais comme je bossais.... C'est l'adaptateur pour xiaomi yi de la nacelle. Mais bon un adaptateur sans la nacelle, ça sert pas
.
Allez j'y crois.... même si la nacelle, c'est le colis étant arrivé le premier a Roissy...
Sur 2 lettres bloquées à Roissy, une s'est débloquée (pays bas) et m'a été présentée aujourd'hui mais comme je bossais.... C'est l'adaptateur pour xiaomi yi de la nacelle. Mais bon un adaptateur sans la nacelle, ça sert pas
Allez j'y crois.... même si la nacelle, c'est le colis étant arrivé le premier a Roissy...
- JeeAiif
- Octocopter
@santo: le vendeur sur ebay c'est :
TOMTOP TECHNOLOGY LIMITED
Xuehua Li
G Zone 5/F, No.1 Exchange Square,huanan City, Pinghu, Longgang
518111 Shenzhen Guangdong
China
Donc ton colis ne serai pas venu de France non plus
TOMTOP TECHNOLOGY LIMITED
Xuehua Li
G Zone 5/F, No.1 Exchange Square,huanan City, Pinghu, Longgang
518111 Shenzhen Guangdong
China
Donc ton colis ne serai pas venu de France non plus
- santo
- Hexacopter
Et oui on est jamais sur de rien, merci pour l'info. Cependant il était dit qu'elle venait de Clermont Ferrand.
Pierre
Pierre
- Tonyco30
- Octocopter
Pour el lien ebay, effectivement c'est un vendeur chinois mais il doit y avoir du stock à Clermont, sinon, impossible de respecter le délai de 3-7 jours.
De plus, il est précisé : livraison via Mondial Relay, donc c'est bien en France, intra-muros
De plus, il est précisé : livraison via Mondial Relay, donc c'est bien en France, intra-muros
- dujack
- Quadricopter
J'ai deja commandé une telecommande et recepteur chez un vendeur chinois avec le lieu de l'objet a clermont.. En 3 jours c'etait chez moi 
Donc oui, il doit y avoir un stock en France...
Donc oui, il doit y avoir un stock en France...
- JeeAiif
- Octocopter
ok tant mieux alors.Tomtop est assez connu ,il a plusieurs boutiques sur différent site. 
- santo
- Hexacopter
Bonjour Dujack,
C'est un peu mon PB, j'ai la caméra, mais pas la nacelle.
Amitiés
C'est un peu mon PB, j'ai la caméra, mais pas la nacelle.
Amitiés
- santo
- Hexacopter
Bonjour,
A l'attention de Dujack, ma nacelle aété débloquée et est actuellement au centre de traitement de La Ciotat (à coté de chez moi) donc reception aujourd'hui ou demain, à moins que les gréves ........
A plus
A l'attention de Dujack, ma nacelle aété débloquée et est actuellement au centre de traitement de La Ciotat (à coté de chez moi) donc reception aujourd'hui ou demain, à moins que les gréves ........
A plus
- dujack
- Quadricopter
Salut Santo,
Oh le veinard!!!
J'ai appelé la poste et mon interlocuteur m'a dit qu'il avait pas mal de retard au dédouanement et que je recevrais mon colis fin de semaine ou début de semaine prochaine. En fait d'après ton historique, on l'a commandé le même jour au même endroit.... sauf que tu va l'avoir demain et moi non
.
Pourras-tu nous dire s'il s'agit d'une 3 ou 4 amortisseurs?
Amuse toi bien avec
A plus
Oh le veinard!!!
J'ai appelé la poste et mon interlocuteur m'a dit qu'il avait pas mal de retard au dédouanement et que je recevrais mon colis fin de semaine ou début de semaine prochaine. En fait d'après ton historique, on l'a commandé le même jour au même endroit.... sauf que tu va l'avoir demain et moi non
Amuse toi bien avec
A plus
- thibbea
- Octocopter
Et si elle est en plastique ou métaldujack a écrit :Salut Santo,
Edit:
Sur la boutique Officielle Feiyu (aliexpress) c'est ecrit:
Ce est une version de mise à jour. À être plus ferme, W E Utiliser métal à remplacer la coque en plastique. Et il a 4 boules d'amortissement, qui va donner une meilleure performance en résistant aux secousses.
Donc si c'est comme la mini 3d (source):
First version: Original mini3D -> plastic et 3 amortisseurs
Second version: Chips upgrade to higher quality. -> plastic et 3 amortisseurs
Third version: Rubber Bolt changed from 4pcs to 6 pcs -> plastic et 4 amortisseurs
Final Full Upgraded Version: Material changed from plastic to metal. -> Metal et 4 amortisseurs
Youtube
- Mavic Pro
- Radiolink AT9, Xiaomi Yi
- DJI F550, Pixhawk, DJI E300, HAKRC Storm32 3D, FPV
- Cheerson CX-20 Open-source, nacelle Feiyu Mini 2D, Télémétrie (+powermodule), FPV
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
- Mavic Pro
- Cheerson CX-20 Open-source, nacelle Feiyu Mini 2D, Télémétrie (+powermodule), FPV
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
- santo
- Hexacopter
Bonjour
Dujack et Thibbea, comptez sur moi, je vous renseigne dés que je l'ai, sans doute demain mais je suis à paris pour le travail. Je mettrai donc un post samedi matin;
à plus,
Pierre
Dujack et Thibbea, comptez sur moi, je vous renseigne dés que je l'ai, sans doute demain mais je suis à paris pour le travail. Je mettrai donc un post samedi matin;
à plus,
Pierre
- yyvon66
- Octocopter
salut, merci de ces liens,
donc j'ai une plus ancienne version, ce qui expliquerait ces vibrations,
j'ai fait un vol avec la nacelle d'origine (non assistée ESC) qui a juste 4 tampons amortisseurs, et j'ai plutôt moins de vibrations,
donc , à part qu'il y a le roll et pitch automatisé en plus, il y aurait une amplification des vibrations,
j'attends vos retour de tests si vous avez aussi les 3 amortisseurs.
a+
ps : je me souviens qu'avec les amortisseurs plus souples de la nacelle, c'était encore pire pour les vibrations
donc j'ai une plus ancienne version, ce qui expliquerait ces vibrations,
j'ai fait un vol avec la nacelle d'origine (non assistée ESC) qui a juste 4 tampons amortisseurs, et j'ai plutôt moins de vibrations,
donc , à part qu'il y a le roll et pitch automatisé en plus, il y aurait une amplification des vibrations,
j'attends vos retour de tests si vous avez aussi les 3 amortisseurs.
a+
ps : je me souviens qu'avec les amortisseurs plus souples de la nacelle, c'était encore pire pour les vibrations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386
- dujack
- Quadricopter
Salut,
Si je me base sur le suivi de la poste, ma nacelle a enfin bougée
Je devrais la recevoir avant midi aujourd'hui....
Je vous dirais donc si c'est une 3 ou 4 amortisseurs. Par contre pour la monter ça va etre un peu plus long car mon quadri est un fait maison, châssis compris..
Il me faut donc un peu le démonter pour souder la nacelle et percer..
A toute à l'heure.....j'espère
Si je me base sur le suivi de la poste, ma nacelle a enfin bougée
Je devrais la recevoir avant midi aujourd'hui....
Je vous dirais donc si c'est une 3 ou 4 amortisseurs. Par contre pour la monter ça va etre un peu plus long car mon quadri est un fait maison, châssis compris..
Il me faut donc un peu le démonter pour souder la nacelle et percer..
A toute à l'heure.....j'espère
- santo
- Hexacopter
Bonjour,
J'ai reçu ma nacelle, c'est une 4 trous, plaque qui ressemble à du métal, mais je pense que c'est de l'époxy. Montage réalisé, Elle fonctionne normalement, mais 2PB, si je branche le fil bleu du Tilt, elle se bloque en position haute (j'ai bien sur remis le gain du pitch à zéro dans flightconfig), la caméra (fireflight) ne s'allume pas automatiquement.
Toute indication serait la bien venue.
Mes branchements : rouge et noir sur alim 12V, fil bleu du tilt sur prise 3 broches
Amitiés,
Pierre
J'ai reçu ma nacelle, c'est une 4 trous, plaque qui ressemble à du métal, mais je pense que c'est de l'époxy. Montage réalisé, Elle fonctionne normalement, mais 2PB, si je branche le fil bleu du Tilt, elle se bloque en position haute (j'ai bien sur remis le gain du pitch à zéro dans flightconfig), la caméra (fireflight) ne s'allume pas automatiquement.
Toute indication serait la bien venue.
Mes branchements : rouge et noir sur alim 12V, fil bleu du tilt sur prise 3 broches
Amitiés,
Pierre
- yyvon66
- Octocopter
bonjour
moi aussi elle se mets sur le dos, je la redresse avec la molette du pitch sur la RC,
le fil bleu doit être vers l'avant du drone, c'est le dernier qui fait le signal, et branchement sur la prise 12v,
ma camera (ilook+) s'allume, mais c'est moi qui ai soudé les fils de branchement,
moi aussi elle se mets sur le dos, je la redresse avec la molette du pitch sur la RC,
le fil bleu doit être vers l'avant du drone, c'est le dernier qui fait le signal, et branchement sur la prise 12v,
ma camera (ilook+) s'allume, mais c'est moi qui ai soudé les fils de branchement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- santo
- Hexacopter
Merci Yvon de ta réponse, mais mon fil bleu est bien vers l'avant, et la molette de la TX n'a aucun effet
A plus
Modifié en dernier par santo le sam. 2 avr. 2016 14:08, modifié 1 fois.
- dujack
- Quadricopter
J'ai bien reçu la nacelle, c'est bien également une 4 amortisseurs mais elle va repartir!!!! Elle est arrivée cassé au niveau d'un moteur
En fait c'est du plastic.... Ça fait pas très costaux et je doute de la tenue à un atterrissage un peu forcé... Pour ceux qui en possède une, ca résiste un peu à des chocs ou bien c'est vraiment léger comme nacelle?
En plus, je me suis payé les frais de douane et de la poste: 23.90€
En fait c'est du plastic.... Ça fait pas très costaux et je doute de la tenue à un atterrissage un peu forcé... Pour ceux qui en possède une, ca résiste un peu à des chocs ou bien c'est vraiment léger comme nacelle?
En plus, je me suis payé les frais de douane et de la poste: 23.90€
- thibbea
- Octocopter
Cassée comme la mienne, les version plastiques n'ont pas l'air solide.
Modifié en dernier par thibbea le sam. 2 avr. 2016 13:52, modifié 1 fois.
Youtube
- Mavic Pro
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
- Mavic Pro
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
- JeeAiif
- Octocopter
Je confirme a 100% que c'est du métal sur la mienne.Pas ferreux par contre car un aimant ne tient pas ,surement de l'alu.
Ils ont du avoir max de retour et avoir remplacer le plastoc par de l'alu.
Ils ont du avoir max de retour et avoir remplacer le plastoc par de l'alu.
Modifié en dernier par JeeAiif le sam. 2 avr. 2016 13:43, modifié 1 fois.
- dujack
- Quadricopter
Salut Thibbea,
Effectivement, la version plastique n'a pas l'air solide...
Ton échange a été long entre ta demande et la réception?
Tu l'as retourné ou la nacelle, en chine? Si oui, c'est combien les frais de port...
J'espère juste ne pas avoir à payer à nouveau les frais de douane, ça va commencer à faire cher pour une nacelle sinon
Effectivement, la version plastique n'a pas l'air solide...
Ton échange a été long entre ta demande et la réception?
Tu l'as retourné ou la nacelle, en chine? Si oui, c'est combien les frais de port...
J'espère juste ne pas avoir à payer à nouveau les frais de douane, ça va commencer à faire cher pour une nacelle sinon