Je suis ici car j'ai un soucis avec mon Beep ou buzzer sur ma naze32.
En effet il sonne en continue et j'ai vérifier il y a bien du 5v en permanence qui est envoyé ce qui élimine le buzzer en lui même.
J'ai donc fait set beeper_off_flags = 65535 et idem le truc sonne en continue !!! (voir le Tuto dans cette meme section)
Sachant que j'en ai juste besoin pour faire beeper en cas de chute dans des herbes haute et pour m'indiquer les niveau bas et critique de la batterie.
Est ce un bug lié à betaflight 2.4.1 ?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Ce qui est bizarre c'est que le signal semble inversé car quand j'active mon inter sur la radio pour faire beeper il sonne en discontinu comme si la sortie était inversé. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
En gros la sortie reste a 1 en permanence du coup ca bip en continue et quand j'active l'inter de ma radio ca bip en alterné. car un signal 0 1 0 1 etc fait bien sonné en discontinu mais dans ce cas j'ai peur que ce soit le 0 qui sonne et le 1 qui coupe.
Si vous avez des idées pour m'aider a chercher ou alors une version de Betaflight qui marche du tonnerre que je puisse voir si ca vient du soft ou de ma naze32 qui marchais parfaitement avant sous cleanflight.
Merci
Geoffroy08