Voila le décor: Il y à 2 semaines, j'ai investis dans un QAV 250 Carbon édition, 4X ESC Lumenier 12A flashé SimonK (N-FET), 4 x moteur Maytech MTO1804-2400kv, et une AcroNaze32. le tout fonctionnera avec une Futaba 8J et récepteur R2008SB que j'avais déjà.
Je monte le tout, via les quelques infos que j'ai réussi à glaner par-ci par-là sur google. Viens le moment de "régler" la naze! Et là, grosse galére, je suis une"MEGA QUICHE" en informatique.
Bref, je me débrouille pour trouver le driver qui va bien, je télécharge l'appli Baseflight Configurator, je branche le tout, ça s'allume!! [yahoo.gif]
J'entame les démarches, je mets à jour mon Firewarm, je règle mes voies auxiliaires (Beeper, arm, angle/horizon), je fais un "motor test" via le "check" avec mon lipo, tout ce présente plutôt bien.
je "Save" le tout et je débranche.
Tout content j'entame la phase de test: j'allume ma radio, je branche mon lipo, j'arme ou dé-arme mes moteurs (je sais plus lequel des 2, j'ai essayé les 2), et..... RIEN
Bon... bin on va tout repasser à l'ordi! ( je suis en vacance, c'est maintenant que j'aimerais que ça vol).
Je reprends tout à zéro, j'essai des truc et des machins et ça fini par tourner, sauf que:
Le moteur 2 démarre en premier, puis le 3, et enfin le 4 et 1.
Niveau stabilité en vol ça risque d’être un peu pourrit et quand je penche le quadri (droite/gauche ou devant/derrière) les moteurs qui se trouvent les plus bas s’arrêtent tandis que ceux qui sont en haut (par rapport à l'axe d'inclinaison) accélères.
Je précise que le carte est bien orientée, pins des ESC vers l'avant du quad.
Que faire, Aidez moi s-il vous plait, je ne sais plus quoi faire ( à par y mettre le feu