J'ai parcouru le forum mais je n'y ai pas trouvé de post correspondant à mon problème.
Mon "moustique": chassis Mini-H Q de chez Hovership avec un ensemble moteurs/ESC de chez RCMART et une carte flip32. La réception est assurée par un seul satellite Spektrum (radio DX8 en mode2). Et Baseflight comme configurateur.
Le montage est tout récent et j'ai pu voler deux fois bien qu'il ne soit pas encore réglé "au poil". Suite sans doute au fait que Baseflight avait décelé une "trop" vieille version du firmware de la Flip32.
Alors voilà....
Suite à la mise à jour du firmware de ma flip32 j'ai "perdu" tout mes réglages.....à part peut être, mais à vérifier, le calibrage de mes esc.
J'ai réussi à re-bindé mon Mini-H avec ma radio, j'ai réussi à "ré-orienter" dans Baseflight la flip 32.
Et là ça se complique.....lorsque je vais dans l'onglet "receiver" de Baseflight, mes manches de radio ne correspondent plus du tout, exemples: le roll monte en même temps que le throttle avec le manche des gaz....le manche Yaw agit sur AUX3 et pas sur le yaw...le manche de profondeur agit sur AUX2 quand je le pousse vers l'avant et agit AUX1 lorsque je tire vers l'arrière....
BREF.....la pagaille.....et mon Mini-H n'est pas près de revoler.....
En plus du forum, me suis un peu baladé sur le net pour essayer de trouver quelque chose pour m'aider...mais sans doute un peu désabusé je n'ai rien vu....
Lorsque que je vais dans l'onglet CLI je n'emploie pas la bonne syntaxe et j'ai des messages d'erreur.....
Ca fait presque 2 jours que je suis dessus.....et vous le comprendrez...un peu (beaucoup) dépité.
Bon, j'avoue,je ne suis pas un kador en informatique et je travaille sur Mac.....donc je cumule un peu..
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.