Led rouge fixe Naza lite
Modérateur : Dehas
- electrocaine
- Bicopter
Led rouge fixe Naza lite
Bonsoir,
Voila j'ai un petit problème avec mon Naza lite. Lorsque je branche ma lipo la led reste sur le rouge fixe. J'ai vérifié mes branchement tous est ok et les moteurs démarre sans problème. Je voulais aussi refaire la config sur mon pc mais impossible de le faire reconnaître par l'ordi.
Avez vous une idée ?
Pour info : Moteur et esc dji.
Voila j'ai un petit problème avec mon Naza lite. Lorsque je branche ma lipo la led reste sur le rouge fixe. J'ai vérifié mes branchement tous est ok et les moteurs démarre sans problème. Je voulais aussi refaire la config sur mon pc mais impossible de le faire reconnaître par l'ordi.
Avez vous une idée ?
Pour info : Moteur et esc dji.
- MacArell
- Quadricopter
Re: Led rouge fixe Naza lite
Surement une calibration du compass à faire...
" onclick="window.open(this.href);return false;
- bulma
- Tricopter
c'est pas normal. déja il doit y avoir un bug sur ton lite, il doit pouvoir se connecter au pc. voit si cela ne vient pas de ton pmu, d'un éventuel mauvais contact ou soudures.
Ton problème vient de la et il faut le résoudre avant de voler.
- electrocaine
- Bicopter
le soucis il faut passer de manuel a gps plusieurs fois pour le calibrer pour accéder a la led jaune maisMacArell a écrit :Surement une calibration du compass à faire...
je n'ai pas configurer en mode manuel sur ma radiocommande juste ATT GPS/ ATT/ Fail safe
- electrocaine
- Bicopter
Soudures ok et pas de mauvais contact par contre le pmu c'est quoi ?bulma a écrit :c'est pas normal. déja il doit y avoir un bug sur ton lite, il doit pouvoir se connecter au pc. voit si cela ne vient pas de ton pmu, d'un éventuel mauvais contact ou soudures.
- Maxxhimum
- Pilote toutes catégories
Salut. Pas de pmu sur un lite. Naza avait préconisé lors de blocages il y a quelques temps de tapoter le naza ou de le laisser tomber sur le sol pour decoincer un capteur qui bloquait l initialisation. Ca a fonctionné pour certains.
- Beta95X
Loki X5 Caddx vista
Phantom 2 caddx vista
DJI Goggles V1
- Guillaume22
- Pilote toutes catégories
et tu veut voler sans calibrer ton compas ????? Il vaut mieux que tu ne puisse pas démarrer tes moteurs alors ça éviteras que tu crashelectrocaine a écrit :le soucis il faut passer de manuel a gps plusieurs fois pour le calibrer pour accéder a la led jaune maisMacArell a écrit :Surement une calibration du compass à faire...
je n'ai pas configurer en mode manuel sur ma radiocommande juste ATT GPS/ ATT/ Fail safe
Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
- electrocaine
- Bicopter
Je l'avais fais au debut le calibrage apres j'ai enlevé le mode manuel. Ca fais 6 mois que je vol avecGuillaume22 a écrit :et tu veut voler sans calibrer ton compas ????? Il vaut mieux que tu ne puisse pas démarrer tes moteurs alors ça éviteras que tu crashelectrocaine a écrit :le soucis il faut passer de manuel a gps plusieurs fois pour le calibrer pour accéder a la led jaune maisMacArell a écrit :Surement une calibration du compass à faire...
- MacArell
- Quadricopter
Tu peux calibrer de Atti à GPS aussi, sans passer par le mode manuel, non?
- bulma
- Tricopter
je me suis mal exprimé. je parlais du Ledelectrocaine a écrit :Soudures ok et pas de mauvais contact par contre le pmu c'est quoi ?bulma a écrit :c'est pas normal. déja il doit y avoir un bug sur ton lite, il doit pouvoir se connecter au pc. voit si cela ne vient pas de ton pmu, d'un éventuel mauvais contact ou soudures.
il est arrivé que ce led fasse mal son travail et provoque cette impossibilité de se connecter au pc et affiche de mauvaise infos.
si ton multirotor fonctionne, je pense que c'est ton led qui est en panne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- electrocaine
- Bicopter
en faite hier j'ai fais le test pour voir si ca volait mais il a fait direct la crepe.
Le modul led gere autre chose dans le fonctionnement du naza ? ou juste les signaux de couleur et la connection pc ?
Le modul led gere autre chose dans le fonctionnement du naza ? ou juste les signaux de couleur et la connection pc ?
- foxxy
- Hexacopter
Sur le Wiki consacré au Naza M ici : http://wiki.dji.com/en/index.php/Naza-M ... g_Problems
Il y a cette question :
What if Naza-M is "dead" (not recognized by PC) after a firmware upgrade failure?
You can connect "F1" and "F2" port with a 3-pin servo cable, then do the firmware upgrade again to restore it.
Traduction :
Que faire si le Naza est "mort" (non reconnu par le PC) après une mise à jour ratée du firmware?
Vous pouvez connecter les prises F1 et F2 avec un cable servo à 3 pins, puis refaire une mise à jour du firmware pour le restaurer.
Puisque cette manip est préconisée par DJI que risques tu à essayer ??
Il y a cette question :
What if Naza-M is "dead" (not recognized by PC) after a firmware upgrade failure?
You can connect "F1" and "F2" port with a 3-pin servo cable, then do the firmware upgrade again to restore it.
Traduction :
Que faire si le Naza est "mort" (non reconnu par le PC) après une mise à jour ratée du firmware?
Vous pouvez connecter les prises F1 et F2 avec un cable servo à 3 pins, puis refaire une mise à jour du firmware pour le restaurer.
Admin du site http://www.multi-voltige.fr site dédié à la voltige en multi-rotor
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- electrocaine
- Bicopter
Special leur manip car meme le fait de connecter F1 et F2 comment faire la mise a jour vu qu il ne reconnait pas ?foxxy a écrit :Sur le Wiki consacré au Naza M ici : http://wiki.dji.com/en/index.php/Naza-M ... g_Problems
Il y a cette question :
Traduction :
Bon j 'ai commandé un nouveau bec naza je testerais pour voir si ca venait de la.
- electrocaine
- Bicopter
Alors finalement test avec un news bec naza toujours même problème ensuite j'essaye de refaire un essai de vol j'arrive a voler mais je crois que le gps ne fonctionne pas car j'ai comme l'impression d’être en mode manuel sans aucune aide.