Je fait donc ça et défini une imprimante avec 2 extruder.
Mais idem impossible d'utiliser le Wizard
Modérateur : Dehas
bruno a écrit :Je viens de faire un test et effectivement je ne peux également pas utiliser le Wizard (il me dit que je ne dispose pas de profile pour la double extrusion et que je dois configuré via le configuration assistant).
Je fait donc ça et défini une imprimante avec 2 extruder.
Mais idem impossible d'utiliser le Wizardun bug ?

bruno a écrit :
Tu tiens le bon bout.
bruno a écrit :Oui moi aussi.
Mais j'ai pris du retard (taf oblige) sur mon projet. Me reste à dessiner toute la partie haute (renvoies, passage des courroies, supports moteur et support de tête d'impression). En attendant je commandes des trucs.
J'ai aussi un autre projet en vie mais c'est que de la commande de matériel.

Niveau options j'ai coché all extrudeurs pour le brim, raft et vu la couleur s'est celle de départ verte donc ça devrait suivre logiquement.bruno a écrit :Une idée comme ça (j'ai pas accès aux images) : le Brim est bien fait par la bonne buse ?
Tu l'as dis zarbi surtout que la Prévisualisation est ok.bruno a écrit :Je viens de voir les images.
C'est zarbi ça, j'ai jamais vus un brim décalé, je ne vois pas d'où cela peux venir.
Si tu inverse l'ordre d'impression (sans changer les filaments sur les extrudeur) le bleu en base le brim est également décalé ?
Tu peux utiliser du Kapton pour entourer la bloc de chauffe afin d'éviter que la cartouche de chauffe ne bouge. C'est ce que fait pour ma thermistance.waldi57200 a écrit :Salut
Bon petit break concernant mes essais car j'ai dû revoir mon hotend car le bloc ou se trouve l résistance se desserrée malgré un serrage a chaud.
J'en ai donc profiter pour bien nettoyer le tout ( trempage acétone) , et je viens de tout remonter en chauffe. Reste à m'amuser à trouver la bonne hauteur à nouveau![]()
Génial, merci pour l'info.waldi57200 a écrit : Autre chose pour les possesseurs de S3D et tournant avec 2 extrudeurs pour arriver à ouvrir le wizard dual extrusion il faut apres avoir créé un profil double extrusion sélectionner les 2 fichiers à imprimé ( mettre en surbrillance) puis seulement allé dans tools et ouvrir le wizard![]()
@+
Ça tu l'as disflorentf31 a écrit :Super merci pour S3D car on a tous tourné en rond pour le coups ! lol

bruno a écrit :Je comprends pas y-a un petit moment (cf. Les images au dessus) c'était bon.
Qu'à tu changé ?