J'aimerais que ceux qui utilisent une aile partage leur expérience en me disant quel mode de vol vous préféraient ou qu il faut éviter.
J'ai quand même dégrossis
J'ai vu le mode manuel, bon ca c est simple, le pixhawk ne fait rien
Le mode stabiliser qui dans mon cas me sert a rien a cause de mon profil d aile (FX79) auto stable.
Le mode FBWA et FBWB qui semblent assez intéressant: maintient de l'angle et fonction des manches + pour le FBWB qui ajoutent le maintient d altitude.
Le mode loitier est pratique: tu décolles puis quand tu es a bonne altitude, tu l enclenche et il dessine des cercles et toi pendant ce temps, je pose mes fesses sur la chaise, je mets mon masque et puis GOOOOOOOOOOO
Pour la sécurité, j 'ai vu le mode RTL comme sur le drone: pratique, on perd le drone de vue, ou le signal vidéo, ou autres..., on enclenche ce mode et il revient voir papa.
Juste un question mais quand tu enclenches ce mode et qu'il est revenue a son position GPS Home, il fait quoi? il tente atterrir ou il dessine des cercles?
Voila les plus intéressants a mon avis , après peu Etre d'autres modes peuvent etre bien, n'hesitez pas a me dire
j'ai vu le mode cruse peut être , mais j'ai pas saisi bien saisi le principe