Alors je vais essayé de répondre aux questions dans l'ordre :
As-tu bien configuré ta radio? oui
as-tu bien créé un nouveau model? oui également, par contre les moteurs tournent dans cleanflight ou blheli mais pas besoin de la radio pour cela.
Ton récepteur est bien aligné sur ta radio?oui il est bind et toutes les voies sont reconnus sur Qgroundcontrol et j'ai tout réglé.
Tes ESC sont bien compatibles avec le Pixhawk 4? Bonne question... ce sont des racestars 30A lite avec le dernier firmware blheli s. Pourquoi ne seraient-ils pas compatible ? j'ai utilisé les mêmes esc sur un hexa avec une naza lite flashé en v2 et cela fonctionnait parfaitement ainsi que sur tout les racers en F3 ou F4 que j'ai pu avoir.
Normalement tu as une carte de quelques Go qui te permet d'avoir un journal(log)...regarde cette carte ...tu auras peut être la solution... : bonne idée par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre encore.
Ou alors tu débranches tous les moteurs et tu essayes moteur après moteur....esc après ESC...c'est l'unique solution...ton drone doit voler... : j'ai fais ca avec la naze chaque moteur et esc sont ok ca tourne bien si je branche les esc sur la naze et pourtant j'allimente les esc par le octo (en débranchant la pix)
Le Pixhawk 4 n'est pas grillé?:( : tres bonne question mais en tout cas aucune odeur ou autre suspecte et j'ai tjs utilisé le power module de régulation pour l'alimenter..
Le Pixhaxk 4 se met en sécurité lorsqu'il y a un problème donc il faut découvrir quel problème... oui je suis clairement d'accord
Quand il y a un PB le Piwhawk 4 fait revenir le drone ou il coupe les moteurs...attention...suivant la configuration....

je pense avoir vu ça dans la configuration des failsails je suppose..
Avec le Pixhawk 4 le GPS ARME les moteurs....ATTENTION...si tu n'appuies pas sur le bouton du GPS les moteurs ne tourneront pas.. : Ah ca je ne savais pas ! et je n'ai pas de bouton sur mon GPS radiolink par contre.
Sur le Pixhawk 4 tu dois avoir deux petites lumieres bleu qui s'allume alternativement...sinon il y a un PB... je crois que oui mais elle est bien planqué ds le drone il faudrait que je trouve la notice des codes couleur celle qui correspond a la pix banggood 2.4.8
Tu as un déclic quand tu branches les petites prises sur le Pixhawk 4.... : je n'ai pas très bien compris la question mais tout semble fonctionner visuellement rien ne parait bizarre il y a des lumières et des sons.
Utilises-tu QGroundControl? oui, de toute façon mission planner ne peux pas tout gérer en PX4 non ?
Et pour finir oui j'ai bien toutes les parametres
en vert